Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
stefayllon
Rusherman
boumbas
foxprox
marcopolo68
Yaum75010
didounedu43
Zack
Dexity
ruddy2k6
zejocker
marklor
Bob19
Caramel
valveur
kevin69800
HaaSarD
uniques65
Jedi.6
asm31
iguanesnow
Gitano
Fabigobi
Pichunours
mikomic
ll_ll
luback
Roganel
fmarc
BIGJJACK
Allen
djodjodjo
Fab (ulous)
atlantis01234567892000
glams
guyane973
vision3
loupous
Toitoine02
lololaurent
dartagnan95
paperman88
hamdi93
DEDO
Folow
nordevil
djcri
jack113
DjRare
djhuss
Kty51
puppetmaster
fred_cbr
mrill@free.fr
doudou2106
tqken
vincemorti
ttiittii
Pyrana
Mickael
alien411
Sony
moufi
oxbo
al2433
ThierryD37
Nico
buell75
TheRevolutioner
guiguitri
Silouan
tiburce
76 participants

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
[quote="lololaurent"]
Folow a écrit:
C'est gentil mais enfaite j'ai réussis à faire ce que je voulais.

J'ai juste une petite barre qui fait 50% de l'écran avec la date dessus a la place de tout le truc date/calendrier


mais merci quand même smile


tu peux montrer ce que ca donne s'il te plait parce que j'essaye de tout virer sur l'ecran d'accueil et je voudrais qu'il reste que l'heure, la date du jour et l'alarme :

explication en image :
[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Projec12
[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Lol je cherche une solution pour enlever la météo,tu a la solution merci

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
pour enlever des éléments du home allez voir ici

-> http://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-themes-f26/hommage-a-la-team-black-hd-gerger-vinsos-rr33-t16451.htm


Pour rendre les taskbar "transparentes" il faut utiliser HDWall. En réalité, elles ne sont pas transparentes, c'est juste qu'avec HDWall on choisis l'image de fond et le programme fait tout seul les deux images de taskbar avec un effet de transparence.


Pour HDWall, allez voir ici

-> http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-hd-wallpaper-v028b-backgrounds-for-all-tabs-manila-v-20-21-25-t3948.htm?highlight=hdwall

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Kopfschuettel y pas pour enlever la météo, snif

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Désolé :/

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
bonjour à tous,
j'ai cherché partout et je n'arrive pas à virer les boxes autour de l'horloge et des raccourcis ???
Auriez une solution à me proposer ???

PS : désolé si la question a déjà été posée mais je débute ...

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
loupous > Merci de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Silouan a écrit:
loupous > Merci de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


autant pour moi !!! c'est désormais chose faite ...

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
loupous a écrit:
Silouan a écrit:
loupous > Merci de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


autant pour moi !!! c'est désormais chose faite ...


tu es sur d'avoir tout lu regarde la page juste avant [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Icon_wink

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
DEDO a écrit:
loupous a écrit:
Silouan a écrit:
loupous > Merci de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


autant pour moi !!! c'est désormais chose faite ...


tu es sur d'avoir tout lu regarde la page juste avant [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Icon_wink


ok ! merci Dedo ! j'ai bien récupérer ton cab pour les boxes mais il me reste encore des encadrés gris autour de l'horloge ... tu peux faire quelque chose pour moi ?

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
loupous a écrit:
DEDO a écrit:
loupous a écrit:
Silouan a écrit:
loupous > Merci de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


autant pour moi !!! c'est désormais chose faite ...


tu es sur d'avoir tout lu regarde la page juste avant [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Icon_wink


ok ! merci Dedo ! j'ai bien récupérer ton cab pour les boxes mais il me reste encore des encadrés gris autour de l'horloge ... tu peux faire quelque chose pour moi ?


http://www.ad-grafiska.se/HD2/visual_mods/Touch%20X%20remove%20clock%20background.cab

tout est la

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
ben je n'arrive pas à avoir une bare transparente en haut, tu as pris quel cab pour ça ?

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
vision3 a écrit:
ben je n'arrive pas à avoir une bare transparente en haut, tu as pris quel cab pour ça ?

il te faut le créer toi même avec hdwall
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-hd-wallpaper-v028b-backgrounds-for-all-tabs-manila-v-20-21-25-t3948.htm?highlight=hdwall

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Ok merci beaucoup.

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
bonjour a tous, mon problème c'est que je désire enlever la date l'alarme et le calendrier j'ai bien essayé des cab mais ils sont juste transparent donc quelquun aurait la solution a mon pro. Merci

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
guyane973 a écrit:
bonjour a tous, mon problème c'est que je désire enlever la date l'alarme et le calendrier j'ai bien essayé des cab mais ils sont juste transparent donc quelquun aurait la solution a mon pro. Merci

Ce que tu veux c'est enlever le texte c'est bien ça?

Si oui, tu dois copier sur ton pc le fichier 17956b33_manila qui se trouve dans le dossier windows, l'ouvrir avec un éditeur de texte et enlever le texte que tu veux.

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
merci..

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Emptymerci

more_horiz
merci a toutes les personnes qui on contribuer a la rubrique il ne reste plus qu a s il vous plais faire un cab medley de tout ça merci encore

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Bonsoir Nvidia,

Tout d'abord merci pour ton travail de synthèses et tes nombreuses réponses. [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 750705

J'ai toutefois encore besoin de ton aide: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 220270
Je n'arrive pas, contrairement à toi, a avoir le block contenant la date, l'alarme et le calendrier totalement transparent (il n'est que semi transparent). [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Icon_sad
Pourtant j'ai télécharger ton dossier "transparent sense" et est bien installé les 2 cab calendrier transparent. [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 887500

Ayant lu tout le post sur ce sujet, un lien qui m'avait renvoyé sur Xda en précisait de remplacer quelques fichiers (type de fichier (nombre_manila)) du dossier "Windows".
Même après cette opération, mon problème de transparence du calendrier n'est toujours pas résolu. [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Icon_sad

Aurais-tu une solution à m'apporter car de désespère. [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 653903
Merci d'avance

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
atlantis01234567892000 a écrit:
Bonsoir Nvidia,

Tout d'abord merci pour ton travail de synthèses et tes nombreuses réponses. [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 750705

J'ai toutefois encore besoin de ton aide: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 220270
Je n'arrive pas, contrairement à toi, a avoir le block contenant la date, l'alarme et le calendrier totalement transparent (il n'est que semi transparent). [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Icon_sad
Pourtant j'ai télécharger ton dossier "transparent sense" et est bien installé les 2 cab calendrier transparent. [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 887500

Ayant lu tout le post sur ce sujet, un lien qui m'avait renvoyé sur Xda en précisait de remplacer quelques fichiers (type de fichier (nombre_manila)) du dossier "Windows".
Même après cette opération, mon problème de transparence du calendrier n'est toujours pas résolu. [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Icon_sad

Aurais-tu une solution à m'apporter car de désespère. [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 653903
Merci d'avance


va voir là : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-themes-f26/hommage-a-la-team-black-hd-gerger-vinsos-rr33-t16451.htm

choisis le pack que tu veux et copie les fichiers manila dans le dossier windows. Ensuite, soft reset.

pour le texte, il faut modifier le fichier "17956b33_manila" ouvre le avec un éditeur de texte sur ton pc.

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Bjr Folow,

Merci de prendre le temps de me répondre, toutefois j'ai déjà visité ce forum.
Hélas il ne répond pas à mes attentes.
- Il propose plusieurs solution pour supprimer différents éléments.
Perso je ne veux pas supprimer le calendrier, juste rendre complètement transparent son block.
- Pour le texte opérateur il propose de télécharger le cab "personalizer 3.01". Chez moi ça ne marche pas. La version 2 de personalizer est ok mais faut le relancer après chaque SR. C'est chiant!!!

Si je modifie avec un éditeur de texte le fichier "17956b33_manila", ça va changer quel texte?

Merci

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
@ atlantis

essaye ca
http://www.ad-grafiska.se/HD2/visual_mods/Touch%20X%20Transparent%20Calendar%20but%20leave%20text.cab

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Nvidia a écrit:

Personalizer v3.1 (Changer le texte Opérateur).cab





une fois installé le .cab, comment on fait pour modifier le texte opérateur ?
je n'ai pas bien compris, il faut un éditeur de texte ?
à quoi le .cab dans ce cas là ?

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Merci DEDO,

Le calendrier est enfin comme je le souhaitais.

J'ai peut être encore 2 question pour toi:
- As-tu une solution qui vire définitivement le nom de l'opérateur, même après un SR?
- Actuellement toutes mes personnalisations ont été installées sur le tel
et non la SD.
Pour faire mes essais de config, j'ai installé pleins de choses dont certaines qui ne fonctionnaient
pas et il n'était pas possible de les désinstaller proprement.
Aurais-je un intérêt à faire un HR, pour être clean? ou est-ce inutile?

Encore merci de ton aide

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
@ atlantis
c'est non pour ta première question(sauf en rom wwe)
pour la deuxième tu peux faire un hard reset et installer que ce qui marche

ps évite d'écrire en bleu ou un modo va te tomber dessus [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 Icon_wink

description[THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer - Page 6 EmptyRe: [THEME] Pack pour rendre le Sense 2.5 transparent...+ personnalisation Menu Démarrer

more_horiz
Ok

j'en prends note.
Je vais donc faire un HR et ne réinstaller que ce qui est sur.
Je n'écrirais plus en bleu, je ne savais pas que c'était réservé aux modos.
Ais-je droit de mettre les points importants en gras ou est ce aussi réservé?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre