Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récuperation de photos Empty[AIDE] Récuperation de photos

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai pris des photos et j'ai fais des video avec mon HTC HD2, je les vois bien sur mon téléphone mais une fois que je branche le HTC en USB sur n'importe quel ordinateur et que je regarde dans le répertoire DCIM, je vois que les photos par defaut de l'HTC.

Comment je peux faire pour récuperer les photos et video de mon htc sur mon ordinateur ?

Merci d'avance

description[AIDE] Récuperation de photos EmptyRe: [AIDE] Récuperation de photos

more_horiz
Merci de passer par la case présentation Wink

Sinon, il y a 2 répertoires DCIM...
Un sur la carte microSD et un dans la mémoire du téléphone. Vérifie bien les 2 Wink

description[AIDE] Récuperation de photos EmptyRe: [AIDE] Récuperation de photos

more_horiz
Est ce que tes photos sont enregistrés sur ta carte mémoire ou la mémoire de l'appareil ?

Si elles sont sur la mémoire de l'appareil, il faut te connecter avec Activesync (XP) ou le gestionnaire d'appareil mobile (Vista et Seven).

Si elles sont sur la carte mémoire tu peux les récupérer aussi par activesync ou gestionnaire d'appareil mobile, mais je te conseille quand même l'utilisation de l'appareil en mode clef usb qui est beaucoup plus rapide.

Astuce: Dans les options de l'appareil photo, tu peux définir ou s'enregistre tes photos, je te conseille de choisir la carte mémoire, comme ca tu pourras les récupérer en mode clef usb, à partir de n'importe quel ordinateur.

Edit: Je n'avais pas vu, comme le précise Silouan merci de passer par la case de présentation du forum. Merci

description[AIDE] Récuperation de photos EmptyRe: [AIDE] Récuperation de photos

more_horiz
Bizarre, je n'arrive pas a visualiser les reponses sur ce post

description[AIDE] Récuperation de photos EmptyRe: [AIDE] Récuperation de photos

more_horiz
@Munisai

Merci de ne pas poster deux fois ta première question dans deux topics différents.
Merci de te présenter dans la section présentation.


Peux tu nous dire quel navigateur internet tu utilises ?

Merci

description[AIDE] Récuperation de photos EmptyRe: [AIDE] Récuperation de photos

more_horiz
Merci a vous, je comprend mieu. Donc je vais installer activsync sur mon poste et basculer video/photos sur mon ordinateur.

Désole, j'ai creer un 2 eme post parce que je ne voyais pas vos reponses ( la je suis sur un autre ordinateur et je peux les voir )

Et je vais faire mon post de presentation

Merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre