Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Dandy-
JEZ69
inconnu199
zeno
Mace_Windu
pdugue
GhostKiller
eikocaro
raphg13
kanadistan
zerti
boundouny
Ploppyx
hsman
Bylkaroc1
vdelab
meoran
Sony
saiian
Nico
rayman95
patchank
Silouan
tcastel
teamnowhere
Minou
tans98
GREG67000
Mehdi59
Erod
frederic001
mania26
Caramel
philou15
DEDO
Gill
christoph81
Titek
tiburce
dough29
theshwal
Hawk19
46 participants

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
oui comme ca LEOIMG.NBH

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Yep! LEOIMG mais commence bien entendu par restaurer le SPL avec la procédure normale.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
C est fait alors... J ai le message loading sur fond gris qui reste affiche...
Merci a tout les deux

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Pfiuuuu... c'est un peu le dawa!

Et le hard-reset, il passe ou pas?

touches (vol+) et (vol-) enfoncés > brève pression sur (Power On) > à l'apparition du message d'avertissement > relâcher les touches (vol+) et (vol-) et confirmer le reset par (vol+)

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Vous pensez qu'Orange va sortir des nouvelles ROMs pour le HD2 ?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
pdugue a écrit:
Pfiuuuu... c'est un peu le dawa!

Et le hard-reset, il passe ou pas?

touches (vol+) et (vol-) enfoncés > brève pression sur (Power On) > à l'apparition du message d'avertissement > relâcher les touches (vol+) et (vol-) et confirmer le reset par (vol+)



Le hard reset fonctionne mais ne restaure pas le tactile.... Je ne comprend surtout pas pourquoi le sspl bloque.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
pdugue a écrit:
Bonjour.

La SD n'a rien avoir là-dedans, les fichiers dump étant générés dans le répertoire du PC depuis lequel tu executes pdocread.

teamnowhere a écrit:
Lorsque je lance la commande
pdocread -w -d FLASHDR -b 0x800 -p Part00 0 0x31f000 Part00.raw
...


J'ai un peu l'impression que tu as recopié bêtement la commande donnée en exemple sur xda pour dumper la rom d'un Kaiser... non?
A la place de FLASHDR, on devrait plutôt trouver un truc du genre DISKxx.

Lance la commande list: pdocread.exe -l afin d'identifier clairement le nom des disques et les adresses de départ puis ré-execute le dump avec tes paramètres et non ceux du voisin ça devrait aller mieux [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 Icon_wink .


Effectivement je m'y prenais mal smile

Peut-être que c'est moi, mais ton explication me semble nécessaire au tuto Wink

Par contre après de nombreuses tentatives je rencontre toujours un pb, cette fois avec le buildOS. Il mouline un certain temps, puis quand il arrive à la partie imgfs j'ai systématiquement le message suivant :

NBSplit 2.1rc2
Using data chunk size = 0x200 and extra chunk size = 0x8
on file OS.nb
Done.
ImgfsFromNb 2.1rc2
ImgFs partition starts at 0x00000000 and ends at 0x00000000
Dumping IMGFS at offset 0x006cbb18 (size 0xff9344e8)

Done!
ImgfsFromDump 2.1rc2
Input file imgfs.bin cannot be read. Exiting.

Vous auriez une idée ??

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Bonjour.

Désolé mais j'ai juste dumpé avant d'installer le firm HTC 1.48... pas encore eu (pris) le temps de faire joujou avec la reconstruction.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Coucou, je n'ai pas trouvé de sujet revenant sur le Orange TV.

J'ai trouvé ceci sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5409006

Quelqu'un aurait testé ? Moi ça reste sur "Loading data... Please wait." (Rom Miri 6.5.X v1.5)

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
faut-il avoir fait le hard spl pour l'installer ?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
salut installer quoi?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
la rom Orange.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
oui [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
bonjour,

juste pour essayer de me faire mon propre dump de tel, même si a priori j'ai exactmement la même version de ROM que celle du post 1 (mais je voulais être sûr), j'ai utilisé le post XDA pour le faire.
J'ai donc bien obtenu les 4 fichiers .raw de mon téléphone.

Puis, comme dans le tuto xda, j'ai essayé de les mixé avec le kitchen Kaiser et le .nbh de la rom officiel HTC 1.43.
Et lors de l'étape avec l'utilitaire ervius, ça bugge à la fin, car il ne trouve pas un fichier XIP/boot.rgu.

donc, une question à ceux qui on réussit à faire un dump de leur téléphone,
-vous avez utilisé les outils du posrt xda (lien en post 1) ?
- avec quel stock rom avez vous pris l'OS de base?
- avez vous eu des manip particulièere pas dans le post xda ?

bon, c'est juste parce que j'aurai aimé l'avoir vraiment en backup, mais bon, je pense que je vais sauter le pas de toute façon et flasher bientot vaec la 2.5c de netdrg...

Si pb de SAV organe, je mettrais le dump du post 1...

Merci d'avance,

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
S'lut tous [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 Icon_biggrin
J'ai lu tout ce qui concerne la remise en rom d'origine sur ce forum.J'ai obtenu la rom 1.43 en téléchargement.
Malheureusement pour moi, quand je télécharge la rom d'origine elle est en (exe) je ne peux donc pas en extraire le RUU-signed.nbh est le renommer LEOIMG.nbh a moins qu'il existe un procede que je connais pas.
Une petite explication me serais précieuse,d'avance merci a celui qui en prendrais le temps...
zeno [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 Icon_study

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
sers toi de winrar pour extraire les fichiers de ton exe aussi non flashe par le cable usb en executant de .exe

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
sur le site XDA une personne a dump la version French Orange 1.81.73.1 et je voulais savoir si je peux la mettre sur mon htc en ayant la version orange 1.43.73.1

merci

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
oui.normalement quand tu restes sur une officielle c est bon.Ai pire tu auras un message d erreur

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
bonjour
je suis a a recherche de a rom orange 1.72 qq un a des nouvelles?
impssibe de fasher sans cette rom je suis frustrer car a ro ornge est d un fade incroyable
merci d avance

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
bonjour,

ayant deja un spl-1.42.000 ai-je besoin d'un HSPL pour passer a une rom orange supérieur ou a une rom officiel HTC ?

merci

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
inconnu199 a écrit:
sur le site XDA une personne a dump la version French Orange 1.81.73.1 et je voulais savoir si je peux la mettre sur mon htc en ayant la version orange 1.43.73.1

merci


bonjour inconnu199

je pense que tu te méprend sur la rom 1.81.73.1 il s'agit d'une Rom pour le Kaiser.... [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 Affraid

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
JEZ69 a écrit:
bonjour
je suis a a recherche de a rom orange 1.72 qq un a des nouvelles?
impssibe de fasher sans cette rom je suis frustrer car a ro ornge est d un fade incroyable
merci d avance


toujours pas de nouvelles de cette rom, si j'en ai je ne manquerai pas d'en informer la communauté,
et j'en attends pas moins de ta part [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 Lol

on ce tiens au jus

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRom Orange 1.43.73.1

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai flasher mon téléphone, je suis en :

ROM Orange => 1.43.73.1(70315)FRE (du 10/28/09)
Systéme => 5.2.21864 (21864.5.0.81)
Manila => 1.0.19202528.1
Radio => 2.04.50.22_2
Protococle => 15.26.50.07U

Mais avant de faire la manip, je ne trouve aucun liens pour le cette ROM Orange au cas où pour revenir en arrière.

Merci d'avance

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
voici la nouvelle rom orange en 1.72

merci à aje-fr [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 Icon_wink

http://shipped-roms.com/shipped/Leo/RUU_Leo_Orange_FR-B2B_1.72.73.3_Radio_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Signed_LEO_Ship.exe

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
BIKERSV62 a écrit:
voici la nouvelle rom orange en 1.72

merci à aje-fr [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 18 Icon_wink

http://shipped-roms.com/shipped/Leo/RUU_Leo_Orange_FR-B2B_1.72.73.3_Radio_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Signed_LEO_Ship.exe


@salut,
c'est un exe, on l'installe comment, avec câble usb comme d'habitude ?
merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre