Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] retournement du tel et veille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
BUBUDAN
F@b
Wh1te
fredfer
jackHD
Meven
misad
11 participants

description[INFO] retournement du tel et veille Empty[INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
slt,normalement sur se téléphone

si on le retourne il se met en veille ,ba chez moi NON

j'ai eu bo chercher dans les paramètres je ne trouve rien ou alors je suis complètement a l'ouest

avez vous l'astuce,merquiiiiiiii

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Question bête : s'il est retourné comment tu peux savoir s'il est en veille ? rendeer

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Hello misad

Quand tu le retourne c'est pour le mettre en silence lors de la réception d'un appel


PS: et tu n'as pas posté dans le bon sujet... [INFO] retournement du tel et veille 46891

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Comme Jack, je pense que cette question n'est pas à sa place dans un topic concernant le GPS...

Sinon j'ai aussi le même souci que toi, le tel ne passe pas en mode silencieux quand je le retourne malgrès les diverses tentatives de paramétrage que j'ai essayé...

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
ah je me suis planté pour le post ,il est mal placé ,scuzi Rolling Eyes

oui effectivement ,il me semble que l'écran doit se coupé et passé en sourdine

sur le mien rien ,je vais regarder sa encore de plus prés et faire une petite recherche
@+

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Bah sur le mien pareil, mais bon vu que j'utilise le profil sur automatique, ça limite un peu "les dégâts" Wink

Et puis pour le post pas un reproche... tout le monde fait des erreurs, moi le 1er lol!

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Tiens nous au jus si tu trouves les boutons à tourner pour que ça fonctionne... :HD:

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Sujet déplacé Wink


Et pour la question du retournement je vais voir ce que ça donne chez moi...

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Dans HD tweak, ligne 1.4 vous avez la possibilité d'activer ou non cette option.
Chez moi ça marche. Very Happy

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Wh1te a écrit:
Dans HD tweak, ligne 1.4 vous avez la possibilité d'activer ou non cette option.
Chez moi ça marche. Very Happy


bien vu Wh1te,je l'active et je verrais a l'essai Very Happy ,merci

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Merci j'avais pas fait gffe je viens de le modifier et de le tester ça fonctionne.... [INFO] retournement du tel et veille 493295

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
A votre service. Afro

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Wh1te

[INFO] retournement du tel et veille 750705 [INFO] retournement du tel et veille 543677 [INFO] retournement du tel et veille 622889 et [INFO] retournement du tel et veille 532323

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Embarassed Arrêtez, je vais choper la grosse tête. lol!
[INFO] retournement du tel et veille 536656

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Note que j'ai modifié cela... mais pas encore tester... [INFO] retournement du tel et veille 685586

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Donne moi ton numéro qu'on test. [INFO] retournement du tel et veille 888140
cache

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Tu vas avoir une grosse facture... et puis tu vas toujours tomber sur la boi-boite vocale... vu que ton numéro n'est pas dans ma liste blanche cache :dehors:

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Testé également, l'option 1.4 est active dans HD TWEAKS et ça marche, c'est d'ailleurs assez pratique, ... ca sonne et hop il suffit de le retourner à plat c'est génial !! cet appareil a vraiment des fonctionalités terrible !!
Cela conforte encore une fois sa position suppérieur par rapport à un iPhone, plus chère et moins pratique !!

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Bonjour,Qu'est ce qui fonctionne, la mise en veille du téléphone ou la mise en sourdine lors d'un appel car pour moi seule la mise en sourdine fonctionne.Pourtant certaines personnes prétendent qu'en retournant l'appareil il se met en veille qu'en est-il?Est-ce une erreur? ou y-a-t'il un paramétrage à effectuer?
fredfer a écrit:
Merci j'avais pas fait gffe je viens de le modifier et de le tester ça fonctionne.... [INFO] retournement du tel et veille 493295

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
BUBUDAN, c'est la sourdine qui fonctionne, j'ai bien lu cette histoire de mise en veille lors du retournement mais rien trouvé de concluant là dessus.

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Chez moi même avec l'option 1.4 il ne se met pas en sourdine, étonnant.
Ça ne change rien.
A approfondir

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
ben moi aussi ça fait rien

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
Le retournement qui met en veille c'est moi qui ait dis ça, a priori c'est une fonctionnalité de gsen car depuis que je l'ai desactivé, ça le fait plus !

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
moi je parle pas de la mise en veille mais de la mise sous silence qui ne fonctionne pas

description[INFO] retournement du tel et veille EmptyRe: [INFO] retournement du tel et veille

more_horiz
pareil.
en fait rien ne se passe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre