Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 Empty[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes

Je desirerai savoir si il est possible, et si oui comment .... peut on mettre une sonerie personalisée pour la reception d'appels et de sms sur un htc hd 2.

Merci de votre attention.

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
oui ca c'est tres simple:

- d'abord pose tes fichiers sons (mp3,wav...) dans le dossier "mes documents\mes sonneries' de ton tel)
- Ensuite, depuis l'interface sense:
- parametres
- son et affichage (descendre un peu smile )
- Sonnerie (c pour la sonnerie du tel)
- Son de notification (c pour le reste)

Et pour creer une sonnerie perso par contact, c'est
- Contact
- Répertoire (menu de droite)
- (choisir le contact)
- Modifier le contact
- Sonnerie
Voila!

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
et en complément pour retrouver tes sonneries pour les sms il faut les mettre dans le dossier windows [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 Icon_wink

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
Dossier Windows/Rings pour les SMS.


Par contre une petite recherche aurait été pas mal, car le sujet a déjà été aborder plus d'une fois.

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
shen57 a écrit:
Dossier Windows/Rings pour les SMS.


Par contre une petite recherche aurait été pas mal, car le sujet a déjà été aborder plus d'une fois.


Personnellement je les mets à la racine de windows et cela fonctionne

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
+1 que ce soit pour les sms, mails, sonneries etc

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
tu peut creer le dossier "mes documents\mes sonneries' sur ta carte SD ca marche aussi

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
J'avoue que je n'ai pas trouver le sujet mais merci de votre aide.

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
Salut,effectivement tout ce qui est message d'alerte c'est dans windows au format wav ou wma . Pour les sonneries tu peux les mettre dans carte de stockage/my documents/mes sonneries .

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,effectivement tout ce qui est message d'alerte c'est dans windows au format wav ou wma . Pour les sonneries tu peux les mettre dans carte de stockage/my documents/mes sonneries .


Pour mes sms ou messagerie même pas eu besoin de les changer en wav ou wma dans le dossier Windows. J'ai copier mes deux mp3 et cela fonctionne [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 50188

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
Les Mp3 fonctionne. Par contre l'ajout dans le dossier Windows/Ring, permet un meilleur rangement, et pas que tout soit en bordel, surtout que le dossier Windows a déjà pas mal de fichier.

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
merci !! je me posais la meme question dernierement

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
ça ne marche pas chez moi pour les sms. J'ai bien copié les musiques dans Windows/Rings, mais ensuite quand je vais dans les paramètres/sons & notifications, ils n'apparaissent pas.

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
C'est quoi comme format, car les sons des sms, doivent être en Wav ou Mp3.

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
essaye de redémarrer ton téléphone, sinon personne a des pack de sonnerie sms ? Ou de sonnerie normal du style ncis mario etc.

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
C'est un Wav. & j'ai éteins puis rallumer le tél. Ils n'apparaissent que dans la liste pour choisir la sonnerie des appels.

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
comment copier un fichier mp3 dans my documents rings?je suis perdu un peu

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
comment fait on pour copier dans le fichier sons?merci

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
Wu-Tang a écrit:
ça ne marche pas chez moi pour les sms. J'ai bien copié les musiques dans Windows/Rings, mais ensuite quand je vais dans les paramètres/sons & notifications, ils n'apparaissent pas.


As-tu trouvé la solution car moi non plus je ne vois pas mes sons dans "paramètres/ sons et notifications". Pourtant c'est des mp3 installés dans le dossier "windows/rings": je ne les vois que pour les sonneries d'appel mais pas pour les sms ...

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
Non toujours pas de solution Sad

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
Hello,pour les sms : fichiers sons au format wav ou wma à coller dans le répertoire Windows du téléphone pour qu'ils apparaissent dans la liste .

Pour les sonneries : 2 solutions :

- Sons mp3 dans windows\rings
- Sons mp3 dans storage card\my documents\mes sonneries

La 2ème solution évite d'utiliser de la mémoire interne inutilement .

Petite astuce : pour les sonneries de groupes,et surtout pour éviter si vous avez un répertoire bien rempli de changer à chaque fois,nommez les comme le nom des catégories,comme ça vous pourrez changer de sonnerie de groupe à volonté .

[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 Pccapture1b

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
A ok! pour la sonnerie des sms il faut placer les fichiers dans le répertoire Windows uniquement, moi je les mettais dans windows/rings et ça n'apparaissait pas. fichiers sons au format wav ou wma ou mp3 ça fonctionne. Merci Marcdu81. smile)

description[INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2 EmptyRe: [INFO] Sonneries personnalisées sur HTC HD 2

more_horiz
moi je les met sur la carte mémoire dans my documents et ca fonctionne bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre