Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 Empty[REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2

more_horiz
Plop tous,
bon voila, je sais pas si c'est le meilleur endroit, mais j'en ai pas trouvé qui me semblait plus approprié.

Mon probleme étant le suivant:
Sur mon "écran démarrer" (touche avec logo windows), prenons par exemple les jeux, certains jeux ce mettent direct dans le répertoire "jeux", alors que d'autres jeux mettent leur icône tout en bas de la liste.
J'aurais donc souhaité savoir comment ranger mes icônes de jeux dans jeux.

Et un probleme en entrainant souvent un autre voici la suite ;p :
Est ce qu'il y a moyen de créer un répertoire, et en plus lui attribuer une icône perso?
Genre "System" pour ranger proprement Total Commander et PHM RegEdit, idem pour les "inutiles mais indispensable"

Je suis sur HD2, ROM SFR, et du coup j'ai Total commander et PHM RegEdit

Merci d'avance [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 263553

description[REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2

more_horiz
Avec Total Commander tu vas dans Windows/MenuDémarrer/Programmes et tu verras tous les raccourcis de tes programmes que tu pourras couper/coller dans le bon dossier.

description[REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2

more_horiz
Ha sa beau, je test, merci bien [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 Icon_biggrin

description[REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2

more_horiz
Encore mieux:

Utilise JSPA program Manager pour créer des dossiers dans le Menu démarrer de Windows, réorganiser tout cela, déplacer des raccourcis d'un dossier à un autre.
Et utilise Icon ChangerV1.9 pour attribuer de nouvelles icônes à tout ce petit monde

Ces programmes sont sur la Taverne Ici

description[REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2

more_horiz
Pas eu le temps de testé la manip d'oudjat mais merci ThierryD37 je testerai aussi [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 750705

------------------------------------------------------------------------------------

Bon, déjà, la méthode oudjat marche impeccable [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 Icon_cheers
J'ai regardé JSPA program Manager sur youtube et il semble trés proche de
Total commander, donc ayant déjà Total d'installé je l'ai pas testé,
mais je vais chercher des icônes et télécharger Icon ChangerV1.9 qui me
semble pas mal, donc:

Merci à vous 2 [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre