Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] De l'aide pour un theme  ! Empty[AIDE] De l'aide pour un theme !

more_horiz
bonjour voila un an que j'ai achete mon htc avec sfr donc j'ai le logo et le theme bien moche sfr .... [AIDE] De l'aide pour un theme  ! Icon_sad
je me suis dis pourquoi ne pas le changer .....grosse erreur [AIDE] De l'aide pour un theme  ! Kopfschuettel
je me suis mis a telecharger tf3d, puis total commander, puis des themes et resultat je n'ai pas avancé d'un octet... enfin si des ratés style j'ai le théme mais avec toujours le sfr en rouge, puis le theme mais ca deconne enfin bref.......
je cherche un pro de la patience pour me faire un tuto "simple " pour reussir.
j'aimerais savoir comment virer le theme en place pour mettre :
[AIDE] De l'aide pour un theme  ! 60586 le theme htc Blackstone(2,68mo ?? c bon ??) je l'ai mais en zip arrive à rien avec....je sais aussi qu'il faut virer le touch flo mais je ne sais pas comment ssssvvvpppp à L'AIDE !!!!!!!!!
bah en fait je demande pas grand chose juste reussir a mettre mon theme et a virer l autre vraiment j'y ai passe ma journee mais rien de rien .... [AIDE] De l'aide pour un theme  ! 880377 merci a vous
ps:
je l'avais mis au mauvais endroit du coup je le repost desole [AIDE] De l'aide pour un theme  ! Kopfschuettel

description[AIDE] De l'aide pour un theme  ! EmptyRe: [AIDE] De l'aide pour un theme !

more_horiz
tu as quoi comme appareil?

description[AIDE] De l'aide pour un theme  ! EmptyRe: [AIDE] De l'aide pour un theme !

more_horiz
c'est un htc hd black stone le 1er
allez aide moi zitoun je sais ke t le boss pour ca j'ai vu plein de theme a toi plz help me !!!!!!!!
[AIDE] De l'aide pour un theme  ! Htc_hd_1

description[AIDE] De l'aide pour un theme  ! EmptyRe: [AIDE] De l'aide pour un theme !

more_horiz
Fait un effort sur l'orthographe , on est pas sur un tchat içi !

merci

description[AIDE] De l'aide pour un theme  ! EmptyRe: [AIDE] De l'aide pour un theme !

more_horiz
C’est vrai je suis désolé… mais quelqu’un peut il m’aider ? s'il vous plait.

description[AIDE] De l'aide pour un theme  ! EmptyRe: [AIDE] De l'aide pour un theme !

more_horiz
si tu veux te débarrasser du thème sfr déjà flash avec une rom HTC ou une roms custom de ton choix !

Pour installer des thèmes pleins de tuto existent déjà !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre