Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Voici mon fichier manillaTV.xml : http://drop.io/6p0zuoc
A+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
je confirme mon post d'hier , la mise à jour de la rom radio a bien rétabli mon souci de grosse consommationet supprimmé le ' pompage ' regiler entre G et H (petites fleches qui n'arretaient pas !!!)
la conso semble même plus faible qu'avec la rom SFR et Radio 1.13 que j'avais d'origine

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pat7 a écrit:
.
Squall____
Pour entrer ta ville, ll te faut un soft du nom de " Weahter City Editor Manila 2.1 2.5

@+


Merci, je vais regarder ça.

Par contre, j'ai un bug un peut moche sur la rom Eclipse 3.2.
Sur ma page de contacts, j'ai des petits carrés blancs à la place de la petite icone représentant la fiche contact. (pas la photo du contact mais la petite icone en bas à droite de la photo)
C'est normal docteur ?
Dois-je mettre à jour quelque chose ?

J'ai aussi une petite question...
Quel est le format idéal que je dois utiliser pour encoder mes vidéos afin de les lire avec la meilleure qualité possible sur mon HD ?
H.264 ? Xvid ?
Conteneur avi, mp4 ?
J'ai essayé un MP4 de ma PSP et j'ai le son mais pas l'image...

Merci beaucoup en tout cas !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Tient je viens de trouver un Bug ... dans l'interface sense quand on veut mettre a jour les pochettes d'album ca ne marche pas, en fait ca redémarre Sense ....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
jeep85 a écrit:
Tient je viens de trouver un Bug ... dans l'interface sense quand on veut mettre a jour les pochettes d'album ca ne marche pas, en fait ca redémarre Sense ....


C'est vrai j'ai vu ça aussi... Mais je pensais que c'était mes MP3 qui étaient pourris...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
teh_kil a écrit:
Voici mon fichier manillaTV.xml : http://drop.io/6p0zuoc
A+

Merci beaucoup : ça fonctionne [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 62793

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
nan ca fonctionnait très bien en 3.0 et 3.1 ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
je viens de reflasher ma rom 2 fois avec hard reset a chaques fois et impossible de retrouver le manilla tv :/

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
jeep85 a écrit:
Tient je viens de trouver un Bug ... dans l'interface sense quand on veut mettre a jour les pochettes d'album ca ne marche pas, en fait ca redémarre Sense ....


PAREIL ... , bon m'en fous .... j'écoute pas de music sur mon tel [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 493295 ... mais pour les autres [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 595664

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
bouarf .... bon allé je reflash sans hard reset pour le manilla tv ....

Edit : et hop donc voila pas de hard reset donc retour de l'onglet manilla tv

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
bonjour a tous,
quelqu'un saurait comment verrouiller automatiquement (sans mot de passe) le hd lorsqu'on appuie sur le bouton marche/arrêt?

HTC HD Eclipse V3.2 Rom 1.17.25

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
superpaulo a écrit:
bonjour a tous,
quelqu'un saurait comment verrouiller automatiquement (sans mot de passe) le hd lorsqu'on appuie sur le bouton marche/arrêt?

HTC HD Eclipse V3.2 Rom 1.17.25

Merci


il y a l'option dans hd tweak qui te permet de verrouiller quand tu éteins l'écran

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour a tous

j'ai installé la ROM Eclipse 3.2, tous c'est bien passé. très jolie d'ailleurs le design de la rom
Par contre n'ayant pas d'abonnement internet, j'ai toujours le message "il y a un probleme de connexion GPRS...." je pense avoir tous désactivé météo, bourse....
Comment se débarasser de ce message, j'ai pas mal cherché mais j'ai rien trouver.

Merci d'avance

Arnaud

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
merci beaucoup, ca marche nickel

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@ Horec, pourais tu me dire, avec quoi et comment tu change l'xml, s.t.p [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 887500 [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 60586


@+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour à tous.

Est-il possible de bloquer les touches du HD lorsque l'écran est locké ?
Sinon, lors d'un appel, on peut décrocher ou raccrocher sans s'en rendre compte.

Je sais qu'il existe des logiciels type S2U2 mais c'est quand même étonnant que la fonction de base ne bloque pas complètement le téléphone.

Merci pour vos réponses.

Olivier

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Crash86 a écrit:
Bonjour à tous.

Est-il possible de bloquer les touches du HD lorsque l'écran est locké ?
Sinon, lors d'un appel, on peut décrocher ou raccrocher sans s'en rendre compte.

Je sais qu'il existe des logiciels type S2U2 mais c'est quand même étonnant que la fonction de base ne bloque pas complètement le téléphone.

Merci pour vos réponses.

Olivier


Hello,

Je te conseille PocketShield : http://pocketshield.netserver01.com/
Shareware, mais pas très gênant. Tu auras de temps en temps un compte a rebours au déverrouillage, mais rare (et jamais pendant un appel).

Pour ton besoin, tu vas dans les paramètres, onglet 'lock' et tu trouveras ton bonheur (en cliquant sur '+', tu pourras choisir quels boutons tu veux verrouiller lors d'un appel).

En espérant t'avoir aidé.

Cdlt
dapez

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Hello,

Je te conseille PocketShield : http://pocketshield.netserver01.com/
Shareware, mais pas très gênant. Tu auras de temps en temps un compte a rebours au déverrouillage, mais rare (et jamais pendant un appel).

Pour ton besoin, tu vas dans les paramètres, onglet 'lock' et tu trouveras ton bonheur (en cliquant sur '+', tu pourras choisir quels boutons tu veux verrouiller lors d'un appel).

En espérant t'avoir aidé.

Cdlt
dapez



Bonjour.

Merci pour l'info, je vais essayer de suite.

Je trouve malgré tout très surprenant (et agaçant) qu'il soit nécessaire d'installer un logiciel tiers pour une fonction aussi basique et utile.

Cordialement.

Olivier

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 Emptymerci oubabass de mavoir dirige vers ficus 92, et merci ficus 92 pour le cab. PRobleme resolu. Merci

more_horiz
oubabass a écrit:
salvacoach a écrit:
Bonjour à tous,

concernant la rom Eclipse 3.1 j'ai un petit bug
à corriger sans pour autant changer de ROM car je la trouve très bien,
je n'y parviens pas seul, j'aurais donc besoin de votre aide à tous.
Je
me suis aperçu que dans SMS messaging, les messages s'affichent en se
chevauchant et j'ai entendu parler d'une application HOtfix pour
corriger cela, pourriez vous me donner le lien de telechargement en
.cab ou alors une autre application sucseptible de corriger cette
erreure.

Merci de votre compréhension et du temps que vous me consacrerez.

Bonne utilisation de votre HTC.


p38 de ce post messages de ficus93
j'ai fais comme toi j'ai gardé la 3.1 et installé le cab de ficus.
voili

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
hello, c'est possible d'avoir la dernière version de google maps dans cette rom ? merci smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Oui, c'est possible, tu lances opera, tu tapes google maps mobile et voilou...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
impossible de l'installer Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Alors, tu vas sur le net avec ton pc et tu télécharges la dernière version...Ou alors, tu vas sur open market ou marketplace et tu la télécharges...

C'est pas très compliqué...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
humm, dl avec opera... impossible de l'installer, dl avec ie ça marche :S il n'y a pas de test md5 !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
lenglemetz a écrit:
il n'y a pas de test md5 !

Quoi ??? t'as pas confiance en Google ??? lol!

Question pour les connaisseurs :

Quels sont les formats vidéos lus par le HD sous la rom Eclipse 3.2 ? [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 30 887500
J'aimerais créer des vidéos et les lire dessus mais sans faire intervenir un logiciel tier si possible...
Car en général, les logiciels tiers ne sont pas franchement très ergonomiques...

Merci d'avance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre