Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme d'organisation des SMS Empty[AIDE] Probleme d'organisation des SMS

more_horiz
Bonsoir tous l'monde

J'ai un probleme avec mon HD2 que je trouve presque parfais mis a part ce probleme qui m'enerve.
Je vous explique. Quand je recoi un sms admeton a 21:53, ba c'est afiché 22:53 dans la conversation et si moi je repond a 21:55 ba c'est afichez 21:55, ce qui fais que tout mes message son decalé. Defois sa fonctionne normalment mais la plupart du temp j'ai ce probleme qui est trés trés chiant. Donc je voudré une aide si possible

Merci de votre attention, au passage super le forum sa me sert beaucoup pour les logiciel smile

Bonne soiré a tous l'monde smile

description[AIDE] Probleme d'organisation des SMS EmptyRe: [AIDE] Probleme d'organisation des SMS

more_horiz
Moi j'ai eu ça avec mon ancien gsm, l'heure (avec un contact) était totalement différent d'avec mes autres contact. Mais les sms étaient présentés autrement, j'avais un vieux gsm, et ça ne me dérangeait pas... Peut-être ton/tes contacts qui sont décalés ?
Sinon je sais pas smile

description[AIDE] Probleme d'organisation des SMS EmptyRe: [AIDE] Probleme d'organisation des SMS

more_horiz
Je penssé aussi a sa mais j'ai demander lheure a mes contacte mais touts est normale.
Et defois sa fonctionne corectement.... C'est bizzar lol

description[AIDE] Probleme d'organisation des SMS EmptyRe: [AIDE] Probleme d'organisation des SMS

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre