Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Hard SPL...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
Sylecomte
spacesono
hyptnos
Jedi.6
moons69
elgringo116
alexfigo7
climber
satanesat
djoe069
Gen_Mah_Sakai
El_FuerTé972
redwan78
bentsen
tiburce
tonyynot
SEB2110
Dace
kosasa974
kerkennah
VAG-78
stacc
cereale-k
xbrod
zeureu
julien31600
jenniz20
eucher
vinbousquet
Locong
Ballemi
HTC_VOR_HD
Argonaute
Mr Big
pipolaki
Xfab29
Kage
troptophe33
Little Boudha
EagleDig
Wolfrider
Granf
TraXeR
redadeco
bannik
mister_a
bob moran
zeme
chob
artou
sonkikix
lapeyro
Mazel
stephtchd
nini
lchauvin31
Paulin
Aerialls
pierre14
Tom
Mickael
PounsHD
popeye7280
stryke
Gill
ryaku
epfyffer
NOFATE
lecafre
Nico
Titibondon
tipso
runinou
Kty51
marco31260
tibou
antoineklein
irony
Sony
mikkimus
heady
bc design
Pedrodebordeaux
AdaMS
onthenight
basketteurmatt
zead
TraitPlat
usman_malik
steon
Mr Yö
gil21
melou971
juanito
bobleponge
largoflorian
La_choses
wolfoo
j.gui
alexd83
cosa
red1pop
Carpediem34
Damage inc
louse666
buzz59
dupont.cedrick
al2433
raf
puppetmaster
buck
michd
chtom
kairy
chab0567
NICKOX
geof
brac23
anthony4
misad
el chibro
Meven
lagunadub
flo5k5
fredfer
gogololo
jackHD
131 participants

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Si Jack HD ou un admin passe par là, il faudrait pitète mettre à jour le premier post avec le lien vers nouveau SPL et mettre le lien vers le nouveau topic, sinon on risque d'avoir de l'emmelage de SPL....

++

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
salut ,
je me mêle les pinceaux sûrement ,je suis sur pyrana V8 et j'ai téléchargé le nouveau hspl le 1.56 olinex afin d'essayer la dernière rom officielle mais mon hd s'est décoloré il faut que jle mette en veille et que jl'en ressorte à chaque fois pour lui redonner ses couleurs ;qu'est-ce j'ai dû rater ou bien dois-je faire comme si de rien n'était et charger la nouvelle htc dessus .
merci à tous les samaritouch's

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
En effet, tu dois flasher ton tel pour faire disparaître ces sales couleurs et tu verras que tout reviendra en ordre Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Ho là j'aurai fait la même chose que toi sauf que je suis en rom alain18 rc1
désolé pour toi attendons cette réponse des experts.
bon week à tous.

Edit de moi même: donc après le hardspl 1.56 on flash avec une nouvelle rom compatible 1.56 ???

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Je n'ai pas encore CID-unlocké mon HD-Orange, il est donc tel que sorti de boîte, mais je vais le faire ...

Donc, avec le nouveau HSPL 1.56 d'Olinex est-ce que je peux l'appliquer directement ou bien (comme je suis sur l'ancien SPL d'origine ), faut-il que j'applique avant l'USPL 2.5 ???? j'ai lu divers threads à ce sujet mais ce n'est pas très clair pour moi.

Donc merci de clarifier çà pour moi Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
gil21 a écrit:
Ho là j'aurai fait la même chose que toi sauf que je suis en rom alain18 rc1
désolé pour toi attendons cette réponse des experts.
bon week à tous.

Edit de moi même: donc après le hardspl 1.56 on flash avec une nouvelle rom compatible 1.56 ???


Il faut d'abord passer par la 1.56 d'htc et après tu flashes ce que tu veux Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Kty51 a écrit:
Je n'ai pas encore CID-unlocké mon HD-Orange, il est donc tel que sorti de boîte, mais je vais le faire ...

Donc, avec le nouveau HSPL 1.56 d'Olinex est-ce que je peux l'appliquer directement ou bien (comme je suis sur l'ancien SPL d'origine ), faut-il que j'applique avant l'USPL 2.5 ???? j'ai lu divers threads à ce sujet mais ce n'est pas très clair pour moi.

Donc merci de clarifier çà pour moi Wink


Moi ce que j'aurais fait c'est installé le hspl 1.14 d'olinex puis le hspl d'olinex 1.56 puis flasher la rom officielle 1.56 d'HTC puis flasher celle de ton choix mais ça n'engage que moi: tu n'est peut-être pas obligé d'installer le hspl 1.14 d'olinex... bounce

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
merci pour vos réponses ,
l'ennui maintenant c'est que lorsque je tente le flashage de l'htc 1.56 , après la connection activ sync dès que je lance je reçois le message :'windows a détecté un problème et RUU doit se fermer' ; je suis sous xp
à suivre.....

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
@sonydesouza
Merci de ta précision
Donc : HSPL Wapprer olinex 1.56, on flash avec la dernière rom officielle, et seulement après on peut installer une rom modifiée mais compatible 1.56.
A+ Shocked

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Bonjour,

je cherche une personne qui s'y connait pour l'installation d'une autre que celle offerte par sfr -,-, j'ai lu toutes les informations du forum mais je ne me sens pas pret du tout a me lancer dans une telle manip !! Une ame charitable serait dispo hors forum pour m'epauler?

Merci d'avance

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
salut
Si tout les excellent tuto sur le site ne suffit pas je peut t'aider j'étais comme toi avant sur sfr et depuis je flash tous les deux jours et je viens de passer en 1.56 hésite pas...

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Quelqu'un pourrait il supprimer mon message précédent. en relisant bien les tutos j'ai finalement compris....

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
gil21 a écrit:
@sonydesouza
Merci de ta précision
Donc : HSPL Wapprer olinex 1.56, on flash avec la dernière rom officielle, et seulement après on peut installer une rom modifiée mais compatible 1.56.
A+ Shocked


si tu as deja installer le hard spl 1.14 olinex et que tu installe le hars spl 1.56 après tu peux flasher direct avec une rom cooker et pas besoin de la rom officielle !

édit: logiquement pas besoin d'installer le hard spl 1.14 avant le 1.56 !

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
bonsoir,

je n'arrive pas à flacher mon hd j'ai aprés le téléchargement de la rom une erreur (262) : update error .... comment faire?? j'ai un htc touch hd nu. par avance merci.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Salut,

Juste pour signaler que le lien du tuto : USPL_2.5.zip Est signalé par mon Kaspersky comme infecté :

L'objet sollicité est INFECTГ‰. Les virus suivants MultiPacked.Multi.Generic ont été découverts.

erreur ?

Voilà smile

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Faux positif comme d'hab avec HSPL et USPL, ils ne sont pas infectés aucun soucis de ce côté là, si ils l'étaient vraiment on le saurait Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Salut désolé de poser cette question certainement idiote, mais en recevant mon HD su sav (changement sous garantie) j'avais directement passé la bête en HardSPL 1.56... sans noter la version installé d'origine.

Voilà-t-y pas que la bestiole est de nouveau bonne pur le SAV donc j'ai repassé à une rom d'origine, pour le SPL comment savoir lequel je dois remettre ? ?? Un 1.54 devrais faire l'affaire ? Ils sont bien d'origine ? Ou d'après le SN ou IMEI on peut le savoir ?

Merci d'avance.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Bonjour à tous.

Ayant acheté recemment mon TOUCH HD, je decide de mettre la rom mania.

Je flash donc mon HC avec Le SPL Olinex 1.56 et apres le flashage je me retrouve avec un jeu de 256 Couleurs (et encore) j'insiste quand même et je flash avec la Mania. et la tout reviens.

Ensuite je decide de remettre la Rom de Alain la V7 Finale, et je me retrouve de nouveau avec 256 Couleurs

Quelqun a t il deja eu ce probleme ?

Merci smile

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Hello ryaku.
Normal: la Rom de Alain v7 finale nécessite le HARD SPL 1.14. C'est indiqué sur le thread : ROM][FRE] AL1 V7 Finale du 07/05/09 [HARD SPL 1.14]
La dernière Mania (v 2.3) nécessite le Hard SPL 1.56. Celle d'Alain, le Hard SPL 1.14.
Tu dois flasher les Roms en fonction du Hard SPL que tu mets au départ.
C'est pour ça que les modos cheers ont précisé dans chaque titre de thread des Roms le Hard SPL correspondant.
Si tu mets une Rom avec un Hard SPL erroné, tu te retrouves avec des couleurs psychédéliques![UTILE] Hard SPL... - Page 7 572939 Afro [UTILE] Hard SPL... - Page 7 17284[UTILE] Hard SPL... - Page 7 46891lol!

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Rahhh Bordel j'etais persuadé que la rom d'Alain En V7 etait egalement basé sur le HSPL 1.56 quel boulet.

Merci ^^

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
j'ai mis dans le titre de chaque rom la version du hard spl
de plus j'ai rajouté une grande phrase en rouge quand c'est une rom avec le hard spl 1.56

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
salut j'aurais aimé des précisions notamment sur les versions proposé:

Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.14.zip
Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.56.zip

j'ai peut etre mal regardé mais le forum contient beaucoup de sujets. je ne sais pas comment choisir le HardSPL y a t'il une infomation a controlé sur le HTC ?

désolé pour cette question de debutant.
merci pour le tuto.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Tout dépend de la ROM custom que tu veux installer, le HSPL utile pour chaque ROM se trouve à la fin du titre de chaque topic de ROM Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
tous depend de la rom que tu veux mettre !
la plupart des nouvelles roms son basée sur la nouvelle rom officielle 1.56
tu trouve encore des rom en 1.14 du genre pyrana et alain
si tu met le hard spl 1.56 et une rom qui est en 1.56 tu naura pas de problème, par contre si tu as le spl 1.56 et puis que tu met une rom en 1.14 t'aura juste un probléme au démarrage du hd avec les couleurs mais il suffit juste d'eteindre et de rallumer l'écran

moi je te conseille le hard spl 1.56 car les roms sont mieux optimisées car elle sont basées sur la nouvelles rom officielles,j'éspère que j'ai repondu a ta question !

description[UTILE] Hard SPL... - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Super merci smile

En esperant voir bientot + de roms utiliser WM6.5 même si il y en a deja en version Beta
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre