Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 Empty[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
Bonjour je viens d'acquérir un magnifique hd2, chez orange, mais j'ai un petit problème de connection en wifi
j'arrive à me connecter à ma freebox en wifi, mais impossible de me connecter au service freewifi depuis le HD2 avec opera ou internet explorer
j'accède péniblement après plusieurs essaie a la page ou on entre ses login mais après ça impossible de ce connecter
alors que je n'est pas de problème pour me connecter à freewifi avec mon htc touch ou mon pc
2 jours que je me casse la tête la dessus j'y comprends plus rien
un peu d'aide please

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
Essaye avec Easy-WiFi cela fonctionne pour moi Very Happy
http://www.easywifi.com/

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
salut est merci pour ta reponse, mais dis m'en un peu plus c quoi ce truc j'en fait quoi?

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
Pas mal ton easy wifi mais rien reglé à mon probleme , pas d'autre idée moi je sèche

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
C'est à dire il a rien réglé ?
Normalement tu rentres une fois tes identifiants FreeWiFi et ensuite il te connectes en rentrant automatiquement ces identifiant à chaque fois et quelque soit l borne de FreeWiFi.

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
oui, mais easywifi n'arrive pas à ce connecté à freewifi, mais me connecte sans probleme a mon wifi domestique, j'entre mes identifiants freewifi est puis rien tout comme avec opera et internet explorer, apres les identifiants connection impossible a freewifi, mais aucun probleme avec mon wifi domestique
ce n'est pas un probleme d'identifiant car je me connecte sans probleme a freewifi avec mon touch

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
Réessaye plusieurs fois, parfois (rarement pour moi) la connexion ne se fait pas du premier coup...
Tu as essayé d'autre FreeWiFi ? (dans la rue)

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
J'ai justement essayé plusieurs fois mais rien. Non je n'est pas encore essayé un autre freewifi, j'essaye est je te tiens au courant
En faite la première page de freewifi, celle ou l'on entre ses identifiant a beaucoup de mal à s'ouvrir, quel que soit le navigateur de mon HD2, par contre non problème avec internet explorer ou opera sur mon touch
et lorsque j'arrive péniblement à accéder à cet fameuse page des identifiant impossible ensuite a ce connecter
et les autres pages accès wifi d'autre FAI comme neufwifi s'ouvre sans probleme il n'y a que freewifi qui merde, et comme je suis chez free c'est embêtant

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
toujours rien meme avec d'autre reseaux freewifi, meme après hard reset

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
Salut
moi aussi je n'arrive pas a me connecter sur le freewifi marche pourtant avec mon touch hd.
meme avec easy wifi ca ne fonctionne pas
une soluce, des idées?

@+ [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 691890

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
hello !!

ha ben zut... y'a plus personne
j'arrive trop tard et pas de solution....

j'ai aussi le même souci. depuis l'installation de la bichon v7, j ai un message d'erreur réseau sur la page d'accueil lorsque je suis avec freewifi. impossible d'arriver sur la page d'accueil.

je vais continuer à chercher, peut etre y a til une soluce Wink

description[AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2

more_horiz
tu devrais essayer freewifi connect....c est comme easy wifi mais en mieux [AIDE] Problème de connection freewifi avec HD2 180484
hello_kitty a écrit:
hello !!

ha ben zut... y'a plus personne
j'arrive trop tard et pas de solution....

j'ai aussi le même souci. depuis l'installation de la bichon v7, j ai un message d'erreur réseau sur la page d'accueil lorsque je suis avec freewifi. impossible d'arriver sur la page d'accueil.

je vais continuer à chercher, peut etre y a til une soluce Wink
:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre