Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
diablo54
vdelab
kam!
didsurfnet
powerpost
zeno
daomen
d3m0n14k
moustik_2002
chouch
skelde
crisdu13
soker94
yoyo312
djodjodjo
kenny33
fab68
bebertlille
HaaSarD
mhsc
ADVanCe
grorel
BILL56
marco31260
Titek
guyane973
1bert
Lolo78
elkaar
tuk202122
Bylkaroc1
patchank
samiji59
ric69
miniskull
rschris
podezebi
TOMLEOUF
dartagnan95
counrad
Tarteens
sansvirus
cris69330
saiian
flagada
moldirty
borenoitg
Dragonn
Grosso
TheBeO
Sony
Nico
DEDO
tiburce
pimoos57
fred46lot
david54
Silouan
hamdi93
dav2
rayman95
daddyreptile
moha
Seiya
68 participants

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
TOMLEOUF a écrit:
Put**, plus de 10heures de DL pour finalement se retrouver avec un "file is corrupted"
Je sais pas si c'est elle est ULTRACLEAN cette rom mais en tout cas, c'est ULTRAchiant....


Merci de mettre une archive valide Sad


Lance le faisant clique droit " Executer en tant que administrateur" ça devrait marcher.

Par contre j'ai aperçu quelques beugs dans la "beta"'.
L'application GPSrapide ne fonctionne pas du tout, les photos qui défiles en mode diaporama son doublé (c'est à dire affichées deux fois de suite malgré qu'il y en ai qu'une) et il n'est pour le moment pas possible d'avoir un task manager HTC car le raccourci ce trouve maintenant sur l'horloge.
Par contre, c'est peut-être parce qu'elle est vide mais cette rom et très rapide.
J'ai hate de voir la version finale, les screens shot me font baver.

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
En théorie, sur WM6.5.3 tu n'as plus accès au task manager.

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
euhhh une proposition malhonnête a Seiya the rom master

- ta rom ultra clean pose probleme car elle beugue un peu (quelques lags) et tomtom fonctionne pas
- ta rom une fois complète avec les fixes softs et tweakee comme il faut posera surement des problèmes a des personnes qui trouveront le thème moche l'horloge un peu trop grosse les icônes pas vraiment beaux....
alors serait il possible d'avoir la rom complete en 2 versions :
- une d'origine mais optimisee aux petits oignoins par tes soins
- et la meme avec tes themes images icones..
avec un acces aux icones taskbar ... compatible avec la version de rom et de manila.
Voila je sais pas ce que tu en penses,si ca te fait pas trop de boulot en plus mais un grand merci d'avance

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
+1

Ta Rom complète est super Seya. Mais comme d'autres, je n'accroche pas sur le thème. Je pense que nous serions ravis de pouvoir avoir une version de ta rom comme en faisait part Rayman95 mais avec graphisme d'origine si c pas trop difficile a réaliser Wink

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Je pense que tous les gouts sont dans la nature... Seiya fait à sa sauce, et nous délivre gentilment son travail.
Même si vos critiques sont constructive, elles restent TRES subjective.
Je pense que vous devriez regarder plus le "fond" que la "forme" ! le theme peut plaire ou non soit, mais il faut voir les optimisation, l'os monté dessus, les soft installés... Pour le restes changer un slide, une horloge, changer un thème ça ne prend que quelques secondes
De plus c'est une version de base, il n'y a pas encore toutes les optimisations... Pour le GPS, c'est dit plusieurs poste au dessus, il ne semble pas fonctionner : Il faut juste attendre la version finale de cette ROM (encore une fois : DE BASE)
En tout cas merci de vos remontés, qui je le pense vraiment, sont constructive...

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Effectivement nous regardons plus le fond que la formes et c'est pour celà que nous lui demandons si il a moyens concocter 2 version de la rom complète : une avec formes et l'autre sans car ont est tous d'accord pour dire que le fond (optimisations et soft) y a rien a redire c'est que du bonheur smile.

Après si c trop de boulot tans pis.

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Merci pour les icônes.

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
podezebi a écrit:
Je pense que tous les gouts sont dans la nature... Seiya fait à sa sauce, et nous délivre gentilment son travail.
Même si vos critiques sont constructive, elles restent TRES subjective.
Je pense que vous devriez regarder plus le "fond" que la "forme" ! le theme peut plaire ou non soit, mais il faut voir les optimisation, l'os monté dessus, les soft installés... Pour le restes changer un slide, une horloge, changer un thème ça ne prend que quelques secondes
De plus c'est une version de base, il n'y a pas encore toutes les optimisations... Pour le GPS, c'est dit plusieurs poste au dessus, il ne semble pas fonctionner : Il faut juste attendre la version finale de cette ROM (encore une fois : DE BASE)
En tout cas merci de vos remontés, qui je le pense vraiment, sont constructive...


+1

seiya a deja dit qu'a la base,il a fait la rom pour lui ! [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 Icon_wink

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
tuk202122 a écrit:
et sa change quoi qu'il n'y est pas certaine correction "info propriétaire"
? merci


Salut,

Avec l'info propriétaire, tu as la possibilité de mettre ton nom (....)ce qui est très intéressant lorsque tu achètes des softs (et voui, il y a des softs qui le méritent !) puisque le serial number est rattaché au nom du propriétaire.

"pensez à acheter les logiciels qui valent le coup, ça profite au développeur qui nous font si souvent plaisir !!!!"

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
De toutes façons, déjà, j'essaie de fixer tout ce qui me dérange .
et dans ce build 28205 c'est assez sport, surtout avec le manila 1922
Après on verra la customisation

mais je le répete
ne s'agissant que de thèmes cela se fait et se défait

il y a suffisamment de skinneur et de thèmes partagés pour que chacun y trouve son compte

par contre, la customisation se veut à chaque fois unique, crée spécifiquement pour la ROM, et donc non pris dans les thèmes existants

et cela demande aussi pas mal de boulot

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
bonjour a tous mon soucis c'est que je n'arrive pas a installer cette ROM et pourtant j'ai bien fait le hspl, je suis bien en synchronisé ac mn pc mais rien a faire. Merci

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
@ Guyane,

C'est pas la peine de poster 2 fois le même message !!!

Je viens de te dire qu'il faut nous donner plus de précisions !!!

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Bonsoir ,
Toujours le même problème lorsque je veux déplacer le fichier .nbh , j'ai un message d'erreur "impossible , fichier corrompus" .
J'ai télécharger 2fois la rom et même problème a chaque fois.
Si quelqu'un peux m'éclairer .

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Déplacer le fichier, c'est à dire?
Une des choses "intéressantes" à faire, en cas de doute de téléchargement correct.
Vider le cache I.E (supprimer les fichiers temporaires d'Internet Explorer), rebooter le Pc, refaire un test, et voir si le soucis persiste ou non Wink
Tenter de télécharger sinon à 2 emplacements différents.
A savoir que le HSPL permet normalement de flasher n'importe quelle rom, depuis la SD CARD, en renommant le fichier .nbh en LEOIMG.nbh, et en le mettant directement à la racine de la SD CARD. Le flash se fait ensuite depuis le bootloader, normalement en automatique (de mémoire, avec la touche - enfoncée dès qu'on démarre le HD2, cela amène sur le bootlader, et permet d'accéder ensuite à la ROM.)

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Merci pour ta réponse .
J'ai essayer en supprimant mes tempory files et reboot pc , mais rien n'y fais.
Télécharger 2 fois dans des dossiers différents , pas de résultats non plus.

Pour la méthode via la Sd le souci est que je ne peux déplacer le fichier .nbh , a chaque fois que je tente un copier/coller ou glisser j'ai un message d'erreur de fichier corrompus .

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
je vois pas trop d'où peut venir le problème alors :s
et le fichier, tu peux le décompresser sans soucis avant de le déplacer ou autre?

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
je compte essayer ta rom seiya, mais le temps de télécharger j'aurais voulu savoir si l'activation du ''wimax'' dans le commanager signifierait que notre hd2 est doté de cette ''technologie''........

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
dsl sony,comme je disais j'ai fait le hspl par la suite quand je dezip une rom j'ai un fichier nbh et sspl je connecte mon hd2 a mn pc en synchro tout se passe bien. Je clic sur le fichier sspl ca ouvre une fenêtre avec le dessin d'un hd2, comme prévu a deux reprise j'ai croité une case par la suite j'ai une petite fenêtre qui me dit vérification du téléphone ensuite plus rien j'ai une dernière fenetre qui me parle de câble et vers le bas je doit sélectionné une case et la seule " next" en cliquant dessus cela ferme mon fichier. J'espère t'auras compri ce je veux te faire comprendre, donc que dois je faire. Merci

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Voilà, c'est déjà plus clair !

Si tu as installé le HSPL, vire le fichier SSPL du dossier.

Puis télécharge le fichier Custom RUU (en page 1 du topic sur le HSPL).

Ensuite, place le Custom RUU dans le dossier avec le fichier.nbh

Connecte ton HD2 en active sync...Une fois que c'est fait :

Double clique sur le custom RUU et suit les instructions...

Voilou [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 Icon_wink

Dernière édition par Sony le Jeu 7 Jan 2010 - 3:17, édité 1 fois

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
merci sony t aussi rapide que chronopost :-)

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Pas de problème...tiens moi au courant ! [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 Icon_wink

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
sony j'ai voulu installer la rom par la micro SD mais il ne se passe rien l'ecran reste dans le meme etat avec c couleur vert rouge bleu blanc

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Titek a écrit:
je vois pas trop d'où peut venir le problème alors :s
et le fichier, tu peux le décompresser sans soucis avant de le déplacer ou autre?


Non, j'ai essayer avec 7zip a la place de winrar , j'arrive maintenant a décompresser le fichier .nbh et le copier dans le dossier avec le custom Ruu .
Par contre toujours le message d'erreur "Donnée erronée dans le fichier Release_leo\ruu_signed.Le fichier est corrompu" je l'extrais malgré ce message d'erreur, mais le .nbh fais que 213 216 834 octets contre 213 216 839 octets dans l'archive .
Maigre différence , je peux quand même tenter le flash ?

Dernière édition par Bylkaroc1 le Jeu 7 Jan 2010 - 9:44, édité 1 fois

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
y aurait-il un autre lien, impossible de telecharger avec servimage, ou alors comment faire je n'y arrive pasmerci de votre aideps:superbe rom

description[SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] - Page 6 EmptyRe: [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN]

more_horiz
Tu as essayer avec ce lien la ? = > http://www.mediafire.com/?nuwmminycml
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre