Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyOrigami Star et HD2

more_horiz
Bonsoir,

En premier lieu, bonne année et bonne santé.

Aprés pour noël, mon pére ma fait le plaisir de m'acheter le HTC HD2 (avec son forfait car plus de points), disposant d'un forfait chez orange déjà avec mon Samsung F490, donc pas de soucis.
Je dispose aussi du nouveau forfait origami star avec sms illimité (j'avais l'ancien avant).

Actuellement, toute mes connexion data sont coupé (je m'obstine a faire "terminer connexion données" a chaque fois que je vois qu'il est connecté a coté des barres qualité reseau mais sans activité, je peux laissé connecté?).

Je dispose aussi d'un compte mail AOL et Hotmail que j'ai activer, le fait de syncroniser mes mails sont payant ? Pareil pour la météo, tout passe par Orange World ?

Merci beaucoup. Origami Star et HD2 Icon_biggrin

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
bonjour zeburp,
je possède comme toi le Hd2, avec également le origami star +
il comprend: les emails, wifi, internet et SMS illimités.

pas soucis de hors fait lors de la syncro de tes émails ou meme la consultation, c'est illimité Wink

ensuite, le fait de couper tes connexions peut etre bénéfique pour ta batterie( mais aucun de hors forfait, il se connecte à la 3g, le fait de couper tu passe en 2g soit en edge )

CQFD: si effectivement tu possède le forfait origami star +
il intègre les SMS,n wifi internet et les emails en illimités
Avec ce forfait tu possède 1 Giga de débit par mois ( conexion..) si tu dépasse tu ne fera meme pas de hors forfait puisqu'il bride ta connexion jusqu'a la prochaine facture
d'ailleurs pour info: avec le origami star : 500 mo / mois
contrairement au star + : 1giga

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et avoir soulever tes doutes .
cedric

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Bonsoir BIKERSV62,

Merci de ta réponse,
Je dispose du forfait origami star (normal et non plus), il y a pas de différence a part au niveau de la taille du quote (500mo) ? Le wifi, nan ?

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Renseigne-toi bien, car certains ayant un forfait Origami Star sans "Plus" ont dit avoir eu du hors forfait .

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Bah, c'est pour ça que je demande Origami Star et HD2 Icon_wink

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
zeburp a écrit:
Bah, c'est pour ça que je demande Origami Star et HD2 Icon_wink


dis moi combien tu paye et et le nombre d'heures du forfait je te dirai quelles options tu as j'ai la brochure sous les yeux

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Origami Star 1h + 1H weed-end / TV illimités / SMS illimités / Internet Illimité

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Je viens de voir sur le site Orange et en effet pour l'Origami Star, il est bien écrit :

"" Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en vigueur). ""

Donc, déjà , relever ses mails constitue du hors forfait .

Donc, attention !

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Oui, ça je sais, je les synchronise avec mon wifi personnel Wink

mais pour le reste type météo, l'application facebook... ?

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
zeburp a écrit:
Origami Star 1h + 1H weed-end / TV illimités / SMS illimités / Internet Illimité


ok tu dois être à 32.90€ normalement
la tv tu l'as choisi parmi les quatres avantages au choix
tu n'a pas e-mails et wifi illimités(connexions au hotspots)
donc attention aux mails
et tu peux le savoir si tu fais du hors forfait sur ta page perso orange avec l'ancien
origami star par exemple tu payais au delà de 10 mo pour les mail

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
oki pas de soucis, mais quelqu'un sait si je peux utiliser la météo, windows live, ou facebook ? Ca passe par orange World ?

Oui j'aimerais bien passer par #123# sauf qu'elle se met a jour une fois tout les 2 jours, pas top pour suivre son hors forfait...


Merci bien


Edit: je suis a 29.9€ j'ai une réduction du fait que je ancien client (6 ans déjà).

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
zeburp a écrit:
oki pas de soucis, mais quelqu'un sait si je peux utiliser la météo, windows live, ou facebook ? Ca passe par orange World ?

Oui j'aimerais bien passer par #123# sauf qu'elle se met a jour une fois tout les 2 jours, pas top pour suivre son hors forfait...


Merci bien


Edit: je suis a 29.9€ j'ai une réduction du fait que je ancien client (6 ans déjà).


pour la météo pas de souci
pour msn il faut utiliser bejeeve ou parlingo qui sont des équivalents
pour facebook je sais pas

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Qulqu'un sait pour fb, ou wlm ?

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Salut à toi,j'ai le même forfait que toi,tu peut utiliser MSN Messenger gratos oui oui celui d'origine,la météo ect tous tous suaf les mail qui sont limiter à 10 Mo.
Mais et vi il y a un mais,je reçoit mes mails gratos comment .

C'est simple que tu lance messenger pour la premiere fois tu coches la case courrier et la tu reçoit tes mails directement sur ton HD2.

J'écoute mêmes la radio par internet via le logiciel SPB Radio,car si tu écoutes la radio par le site Orange bien c'est payant .

Voilà et tu peut voir ton compte sur orange.fr sur ton HD2 en passant par internet explorer seulement car par opera çà marche pas .

J'espere t'avoir renseigner suffisament .

Bonne soirée à vous touses .

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Merci beaucoup ! oui ca répond a mes questions, on verra bien si j'ai du hors forfait =)


Bonne soirée.

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Regarde sur http://www.orange.fr/ via intenet explorer de ton HD2.

Tu fais mon compte puis mon suivi conso.

C'est mis à jour tous les jours.

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai actuellement un HTC HD 2 (rom officielle) avec le forfait Origami Star option TV.
Or je n'arrive pas à accèder à la TV, orange me dit sur son site "Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV"

J'ai essayer de configurer le user agent de Orange, mais toujours rien. Ensuite j'ai installer Manila TV player orange 1.2 et reconfigurer le user agent mais rien non plus.

Une idée d'où vient le problème?

EDIT : C'est bon j'ai la TV, mais j'ai du souscrire à une option temporaire avec mes point davantage

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Kty51 a écrit:
Je viens de voir sur le site Orange et en effet pour l'Origami Star, il est bien écrit :

"" Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en vigueur). ""

Donc, déjà , relever ses mails constitue du hors forfait .

Donc, attention !

Relever ses mails sur son hd2. Petite précision tout de même.
Vous pouvez très bien vous connecter sur GMAIL.COM/HotMAIL.FR et consulté vos mails, cela ne sera pas relever en hors forfait. MAis par contre , si vous sauvegarder un compte mail sur votre hd2, la oui, si vous être en edge/3g/+, oui c'est du hors forfait.
Par contre en wifi no soucy

Gitano a écrit:
...

C'est simple que tu lance messenger pour la
premiere fois tu coches la case courrier et la tu reçoit tes mails
directement sur ton HD2.

Heu si tu syncronise tes mails sur ton hd2 c'est payant pourtant :o.
Tu confond pas un truc ?

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
Salut GhostKiller j'ai un forfait Origami Star 1h.

J'ai bien mes mails sur mon Touch Flo je parle bien de Hotmail.

Et cela gratos çà fait plus de deux ans que je suis comme çà et j'amais eu de hors forfait pour çà.

J'ai un HTC Touch HD pour info mais normalement c'est pareil,car j'avais un HTC Touch Diamond et çà marcher pareil.

Donc voila je ne confont rien .

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
quelque chose que j'avoue ne pas trop comprendre :
si l'internet est illimité sur le forfait ORIGAMI STAR, comment se fait-il que la connexion en mode "modem" constitue du hors forfait?

descriptionOrigami Star et HD2 EmptyRe: Origami Star et HD2

more_horiz
sur les anciennes versions de l'origami star il y avait 10 mo de mail avec de l'illimité internet et des sms illimités le soir et le week end. Actuellement les 10 mo de mail ne sont plus de mise par contre il y a des sms et de l'internet en illimité 24h/24. Lorsque un client mail est paramétré directement depuis le telephone, pour ne pas faire du hors forfait il faut s'assurer d'avoir une option mail sur le forfait.
Origami Star et HD2 Icon_rr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre