Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS Empty[REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
bonjour à vous
hier je me suis pris ce belle bête mais une petite chose me chiffonne !!!!
voilà depuis plusieurs années je suis un fan de Nokia et de symbian !!!!
l'univers windows mobile est totalement nouveau pour moi !!! mais on s'y fait doucement !!!
voilà ma question , existe t'il un soft , logiciel à installer sur mon HTC , en français ce serait le top ( pour info je suis chez SFR )
pour la gestion de mes sms comme pour mon NOKIA
-creation rappide de dossier pour mes sms
-statut du sms ( en cours ou transmis ) j'ai vu que j'avais les notifications mais avec symbian , je n'avais pas un sms de retour qui me disait que mon sms était bien passer ou en instance mais simplement un message sur mon ecran
voilà toute suggestion sera la bien venu !!!!!
merci à vous tous !!!!!!!!

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
Sujet déplacé

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
Je peux pas comparais, j'ai pas vraiment eu de Nokia, car en derniers il était vraiment à la traine niveau mobile, et surtout smartphone. Sinon pour les SMS, un dossier ? Peux tu en dire plus, car sur le HD2 les conversations sont stocker par personne, donc très bien ranger.

Pour le statut des SMS, pour le moment il n'y a que l'accusé de réception, mais normalement il doit être possible d'avoir une petite fenêtre informant l'envoi et la réception, je l'avais sur mon Diamond 1. Donc la faudrait voir avec les Coockers, pour savoir comment faire.

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
Ca serait cool aussi qu'il intégre l'archivage car avec 30 sms ca lag et avec 100 c'est impossible, bien dommage [REQUETE] Appli pour gestion des SMS Kopfschuettel

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
merci pour vos reponses !!!
voilà je m'explique mieux !!
je suis un poéte !!! lol ... donc par exemple quand je j'envois un poeme sur mon mon Nokia je prenais mon sms envoyer et me le renvoyer ... ensuite je l'ouvrais et le mettais directement sur un dossier sans faire de manipulation ...
j'ai essayer sur mon HD2 de copier un message reçu et je ne peux l'enregistrer ...

euh je suis un novice de HTC ...
pour info j'ai plus de 1300 sms en boite de recpetion sur mon nokia et il ne bugue pas !!!

je pense que c'est qu'une histoire de logiciel car nous avons une bête terrible !!
lol

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
Pour les SMS tu peux les transférer vers le brouillon, maintenant je ne sais pas si tu peux créer un autre dossier pour les stocker. Tu peux par contre copier le message et le coller dans un bloc note si tu veux garder tes poème sur ton mobile.

Le HD2 peut avoir bien plus de 1300 SMS, sur mon HD1 a un moment j'avais plus de 2000 SMS envoyer et autant voir bien plus en envoyer.


Par contre dans la liste d'une conversation au delà de 20 SMS, le mobile prend un peu plus de temps pour afficher tout les messages. Normale il doit tous les récupérés. Avec un peu de chance d'ici peu de temps on aura peut être un CAB qui permettra de charger par 15 les messages d'une conversation. Sinon pour le moment pour envoyer rapidement un nouveau message il suffit de cliquer sur envoyer puis non vu que le message est vide, et la on peut directement écrire.

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
Oui comme dit tu peux sauvegarder tes messages dans un bloc note ou word ;-) et donc avoir un seul fichier avec tout tes poème au lieux de 20 sms Very Happy

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
bonjour à vous
hum hum je viens de tester de mettre un sms dans mon bloc note !!! cela fonctionne à merveille !!!!
je trouve que c'est une trés bonne solution !!!! euh y a t'il une limite à votre avis dans la taille et le nombre de sms mis bout à bout ?

maintenant le rêve , ce serait d'avoir un message sur l'ecran qui disparait et non un message pour nous dire que le message est bien transmis ... je sais que je demande beaucoup!!!!!!
lol

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
je ne pense pas qu'il y aie des limites pour le bloc note ou word. Si tu arrive a saturation tu nous le dira.

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
sans probleme !!!!!!!!!!!
je vous tiendrais informer !!
vu que je suis nouveau dans l'univers HTC ...
les soirs aprés mon boulot ... je suis dans les questions de ce forum pour apprendre les bases !!!!!
j'ai pleins de choses à apprendre !!
rire !!!!
lol

description[REQUETE] Appli pour gestion des SMS EmptyRe: [REQUETE] Appli pour gestion des SMS

more_horiz
Salut thordu13, il y a un logiciel qui s'appelle Jeyo Mobile companion, tu synchronise tout ton courrier avec ce logiciel, sms et Emails. Il y a aussi une version avec outlook (mais elle est limité en fonction)
Manipulation :
- Tu ouvres jeyo companion
- Tu synchronises
- Tout tes sms sont dans le répertoire Inbox
- Tu peux cliquer sur l'onglet Chat history et là tu trouves toutes tes conversations depuis que tu es née. Tu fais un copier coller sur word, tu sauvegardes et voilà.Tu pourras avoir tout ta vie de sms sur word et imprimer sur papier...C'est géniale !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre