Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour a tous EmptyBonjour a tous

more_horiz
Mon fils m'a offert pour Noel un super HTC HD.
Aussi avant de choisir ma ROM définitive et construire dessus je vais en essayer quelques unes.
Votre site me parait particuliérement adapté.......
Merci pour votre travail et surtout sans doute de mrépondre a mes futurs questions
Amitiés a tous et reconnaissance.........

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Bonjour et bienvenu. Comme vous je suis un nouveau. J'ai un HD depuis 1 an, et je viens de le flasher avec la Romrom Eclipse 3.00 de Miamam. Que du bonheur. A essayer sans crainte.

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Bienvenue au paradis du HD, tu es d'où, s.t.pBenoit ??Bonjour a tous 991429Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Bonjour a tous Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Bonjour a tous Icon_santa

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
.
Jeep59, sans faire le sourd, tu peux poster ta présentation, ailleurs que dans la présentation des autres,s.t.p ! Un Modo peut te donner un coup de main.

Le nom du cuistot est "Miammiam".

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

Bonjour a tous 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
pat7 a écrit:
.
Jeep59, sans faire le sourd, tu peux poster ta présentation, ailleurs que dans la présentation des autres,s.t.p ! Un Modo peut te donner un coup de main.

Le nom du cuistot est "Miammiam".


+1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre