Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) Empty[AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere )

more_horiz
Salut voila mon souci je n'est plus le gestionnaire des taches dans le menu demarrer de mon htc hd2 donc je pense que des application mal fermer reste en tâche de fond et t'il possible de le retrouver? Est ce normal ?
N'y a t-il pas comme sur le htc diamond un petit prog qui s'appelait a l'époque Xbutton me semble t'il.

Merci d'avance...

Dernière édition par bbert23 le Mer 13 Jan 2010 - 21:09, édité 2 fois

description[AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) EmptyRe: [AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere )

more_horiz
J"abandonne ... [AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) Icon_rolleyes

description[AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) EmptyRe: [AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere )

more_horiz
Caramel a écrit:
J"abandonne ... [AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) Icon_rolleyes

Pourquoi tu dit ça ??

description[AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) EmptyRe: [AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere )

more_horiz
Merci de passer par la case présentation tout d'abord Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) EmptyRe: [AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere )

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci de passer par la case présentation tout d'abord Wink
[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/[/quote[/url]]

Oups pardon merci c'est fait voilà ....

description[AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) EmptyRe: [AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere )

more_horiz
Caramel dit çà car cette question a été abordée maintes fois, et l'astuce indiquée autant de fois, donc en utilisant le fonction : "Recherche" tu vas vite trouver ; et pense aussi à regarder les "Trucs et astuces", tu y trouveras plein de choses ...

description[AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) EmptyRe: [AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere )

more_horiz
Kty51 a écrit:
Caramel dit çà car cette question a été abordée maintes fois, et l'astuce indiquée autant de fois, donc en utilisant le fonction : "Recherche" tu vas vite trouver ; et pense aussi à regarder les "Trucs et astuces", tu y trouveras plein de choses ...


[AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) 803859 Ah d'accord désolé pour la boullette excuser moi [AIDE] RESOLU Plus de gestionnaire de tache sous la ROM de htc ( la derniere ) 493295 merci de t conseil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre