Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous ! EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle Philippe j'ai 29 ans j'habite à Drancy (93) mais je suis originaire des Bouches-du-Rhônes, j'ai un HD2 depuis mi-décembre 2009 chez Bouygues Télécom Néo 3.

C'est vrai qu'aprés quelques recherches sur le net, on tombe assez rapidement sur ce forum que je trouve vraiment utile et super bien fait !

Bravo et Merci à tous ceux qui fournissent de la matière grise pour créer toutes les améliorations apportées à nos belles machines Hi-Tech !

Ce site est maintenant dans mes favoris et je pense que je vais le consulter régulièrement, et y trouver toute l'aide dont j'ai besoins.

Amen ! Bonjour à tous ! Icon_biggrin

Cordialement,

Philippe

Dernière édition par Phifou le Dim 17 Jan 2010 - 17:47, édité 1 fois

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous ! Lol Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Bonjour à tous ! Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Merci d'avance
Bonjour à tous ! Icon_wink

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Salut Pat7 !

Merci pour les liens

A plus !

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous ! Icon_cheers Merci pour tes précisions, Philippe.


Bon surf.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre