Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Applis qui se lance plus Empty[RESOLU] Applis qui se lance plus

more_horiz
Voila j'ai installé des application sur le market us qui s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone,
donc pour éviter de prendre trop de mémoire j'ai deplacer les dossiers de mes applis sur ma carte mémoire,
ce qui a pour resultat de ne plus avoir la possibilité de lancer l'appli a partir du raccourcie de la page demarrer alors que si je vais dans les dossiers des applis sur la carte memoire et que je lance le .exe l'appli se lance.

Comment puis je lancer l'appli a partir du raccourcie en l'ayant installé sur la carte mémoire?

Merci d'avance.

description[RESOLU] Applis qui se lance plus EmptyRe: [RESOLU] Applis qui se lance plus

more_horiz
Normal ton raccourci pointe vers la mémoire interne ...

Ouvre l'explorateur de fichiers et supprimes le raccourci

Ensuite, toujours avec l'explorateur, tu vas dans le repertoire de ton appli et tu fais un clic long sur le programme + copier

Toujours avec l'explorateur, tu reviens dans \Windows\Menu demarrer\Programme et la tu fais menu/edition/coller le raccourci ...

Tu n'auras plus qu'à le renommer pour que ça resemble à quelque chose [RESOLU] Applis qui se lance plus Icon_wink

description[RESOLU] Applis qui se lance plus EmptyRe: [RESOLU] Applis qui se lance plus

more_horiz
merci beaucoup ,ca marche nickel.

description[RESOLU] Applis qui se lance plus EmptyRe: [RESOLU] Applis qui se lance plus

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre