Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Ecran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
rcassou
sylvain_L
zzozo
deko
cannon
johtchd
nico06
neaux
Nightsnake
Plouffy
Jedi.6
SYNGARD
corethan
17 participants

descriptionEcran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ? - Page 2 EmptyRe: Ecran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ?

more_horiz
@toto27: tu es encore sous garantie?

moi j'attends le mien qui doit revenir cette semaine (SAV sfr achat janvier 2009).
Jvous dirai si il a bien été pris en garantie...
(je croise les doigts.....)

descriptionEcran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ? - Page 2 EmptyRe: Ecran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ?

more_horiz
A priori de ce que j'ai lu ci-dessus, je suis encore en garantie constructeur.
J'ai acheté le HD hors opérateur il y aura 18 mois dans 1 semaine pile.

descriptionEcran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ? - Page 2 EmptyRe: Ecran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ?

more_horiz
repasse en rom origine et appelle HTC (je les avais eu facilement au téléphone ou même par mail c'est encore plus simple: réponse rapide et cohérente (contrairement à certaines hotlines...) après ils vont te dire d'envoyer ça à cordon je pense mais au moins déjà tu sauras si il est sous garantie (y a pas de raison qu'il n'y soit pas d'ailleurs si c'est acheté nu). Après j'ai vu dans le forum que certaines personnes avaient eu des soucis avec le sav en direct... A voir.. moi j'attend retour par SFR.

descriptionEcran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ? - Page 2 EmptyRe: Ecran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ?

more_horiz
Je l'avais acheté chez Auchan : Je l'ai reporté ce matin en précisant qu'il devait être sous garantie constructeur 2 ans. Ils ont vérifié et repri l'appareil pour renvoi chez HTC.
Nickel si ça met pas 3 mois à revenir.

descriptionEcran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ? - Page 2 EmptyRe: Ecran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ?

more_horiz
Rebondissement....
Après envoi par sfr de mon HD au sav... la date d'engagement de retour du téléphone (15jours environs) est maintenant dépassée et je n'ai pas reçu le téléphone:
selon les conditions de garantie: "L'espace sfr s'engage à restituer le moboile, le cas échéant un échange de mobile (identique ou équivalent), tenant compte de l'obsolescence de celui-ci, pourra lui être proposé....nanana nanani.... si je me présente après la date d'engagement et qu'ils n'ont pas mon tél..."


Du coup je suis un peu perdu car j'ai peur qu'ils me refilent une daube sous pretexte que mon tél à déjà 1 an et demi etc....
Donc je sais pas trop comment faire, je vais essayer d'appeler le magasin pour avoir des infos sur le genre de tél qu'ils proposent en échange....

dans mon rêve ultime jdemande un desire.... mais bon la j'y crois pas trop smile
et j'avoue que la phrase "tenant compte de l'obsolescence de celui-ci" ne me plait que moyennement....

Si quelqu'un passe par là dans la journée et peut me conseiller sur le genre de tél à demander en équivalence (c-à-d un équivalent neuf aujourd'hui d'un HD acheté en janvier 2009....) relativement compliqué à définir...

A+

ps: je vous tiens au courant dès que j'en sais plus

descriptionEcran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ? - Page 2 EmptyRe: Ecran tactile qui ne répond plus ... comme ça d'un coup sans raison : une idée ?

more_horiz
comme quoi ça n'a jamais de fin avec SFR...

à la suite de mon Post précédent, la boutique sfr me contacte et me dit que je dois venir récupérer le téléphone qu'ils l'avaient depuis 2 jours mais qu'ils n'avaient pas débalé leurs cartons.... suuuper!

je récupère mon portable:

-Changement CARTE MERE!
-Réinstallation surcouche WM officielle SFR !

voilà les répartions qui ont été faites à mon téléphone.
la coque et l'écran sont identiques à ceux d'avant...(jsuis dég y avait un ptit pét' en bas... Sad )

Ensuite c'est pas fini! changement carte mère= nouveau numéro IMEI...
sauf que j'utile le tél avec un sim Bouygues maintenant et que je suis plus chez sfr... du coup je dois appeler pour désimlocker à nouveau le téléphone(appel au 1023 et faire 10fois "0" dès qu'on entend la musique ça évite de patienter mille ans!)...

J'appelle ce matin... galère pendant 20minutes au tél tout ça pour entendre :

"étant donné que le nouvel imei à été atribué lors de la réparation, vous êtes inconnu des dossiers.... le désimlockage est impossible dès maintenant, je monte un dossier et vous serez recontacté d'ici 4 semaines!!!!!!!!!!"

2 semaines en garantie + 4 semaines pour désimlock!!! mais ils me prennent pour un citron!!!! c'est incroyable!

donc j'ai un peu râlé et fini par avoir un "urgent" en en tête de mon dossier....

mais du coup je suis dans l'attente d'un coup de tél de sfr pour pouvoir débloqué mon tél!!! je suis dégouté!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre