Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab Empty[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab

more_horiz
Salut

Savez vous s'il existe les hotfixes off HTC sous forme de .cab ?...

(je ne sais pas si techniquement c'est possible d'ailleurs)

merci [INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab Icon_wink

description[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab EmptyRe: [INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab

more_horiz
Un exe qui s'installe sur le pocket pc, ou un cab qui s'installe sur le pocket pc, c'est un peu pareil non Wink ?
Ou alors, y'a un autre intérêt derrière?

description[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab EmptyRe: [INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab

more_horiz
Etant donné que les exe des hotfixs sont des archives extractables avec winrar, il suffit peut être des les exraires et de créer un cab ...

Mais j'ai pas essayé étant donné que ça ne me servirait pas à grand chose si ce n'est savoir qu'est ce qui a été mis à jour en consultant le fichier xml ...

description[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab EmptyRe: [INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab

more_horiz
Oui, alors la je comprends pas trop l'utilité, vu que les hotfix (exe), s'utilise comme les cab.

description[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab EmptyRe: [INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab

more_horiz
Baaaah si notamment avec la rom de seppi qui a intégré XDA_UC ... les hotfixes en CAB tu les colles dans le dossier qui vas bien et au hardreset ca s'installe automatiquement ... sinon t'as plus qu'a cliquer.

description[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab EmptyRe: [INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab

more_horiz
Mouis, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose. En plus pouet est en Rom officiel donc sa n'a rien avoir avec se que tu nous dis. Donc c'est aussi pour ça qu'on se pose tous la même question sur l'utilité d'une telle demande.

description[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab EmptyRe: [INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab

more_horiz
Gkar a écrit:
Baaaah si notamment avec la rom de seppi qui a intégré XDA_UC ... les hotfixes en CAB tu les colles dans le dossier qui vas bien et au hardreset ca s'installe automatiquement ... sinon t'as plus qu'a cliquer.

Oui j'approuve cette demande dans ce cas. Car je suis comme toi je transforme le plus de choses possibles en cab pour que l'installation post-flashage soit le plus automatisé possible.

description[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab EmptyRe: [INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab

more_horiz
Vu sous cet angle ...

description[INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab EmptyRe: [INFO] Hotfixes officiel HTC sous forme de .cab

more_horiz
Ouai, c'est sur sous cette angle ça sert peut être a quelques chose, mais apparemment sa n'a rien à voir avec la demande poster sur ce topic.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre