Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
LudoA12
tazamorte
lonewolf83
teo
Tejyx
Zag
wajdi
bigdel
vdelab
rick2727
flp7
Jack-da76
elise78
Loran_69
jml93
edouardpremier
vizze
Frakatchoo
francoiscox
Kty51
poupoune21
nordevil
fredfer
gladatorius
flagada
Brisko
DmL
Darkangel52
djeman
NiKro
DEDO
Caramel
Yann_H
37 participants

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
teo a écrit:
Si tu es chez Orange, il faut vérifier que tu as l'option qui va bien (visual ...)


Comment on le vérifie et on le prend ?
Je suis en origami version plus donc normalement j'ai tous sauf les mms. non ?
Toujours pas de sms de mon coté

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Hop me voila, j'ai une solution pour récupérer les identifiants, ça craint rien je viens de le faire.

Il suffit de désactiver et de réactiver la vvm à partir du 888, on reçoit les sms immédiatement.

Pour aider ceux qui vont le faire, faut :
- Appeler le 888
- Appuyer sur étoile pour accéder au menu
- Appuyer sur 2 pour les options répondeur
- Appuyer sur 4 pour les options de sms et vvm
- Appuyer sur 6 pour désactiver ou activer la vvm

Voila, c'est orange, qui a tous changé encore.

Sinon c'est vrai mon appli n'est pas spécifique hd2, je sais qu'elle fonctionne très bien sur hd1 et diamond par exemple.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci c'est exactement ce qu'il me manquait je vient de l'activer et j'ai recu de suite le sms de conf je configure le bouzin et je teste merci



Ca y est ca marche chez moi Merci du coup de main et merci a djeman

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Juste pour dire un grand bravo! Ça marche nickel chez moi! voilà une application qui tire pleinement parti du concept de "smartphone"!
Ce genre de boulot clair et bien mérite une place dans les différents stores windows!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
j'utilisais jusqu'à aujourd'hui cette super appli mais depuis cette apres midi j'ai un message d'erreur lorsque je veux l'ouvrir [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 Icon_sad :

Une erreur inattendue s'est produite dans le VVM.exe.
Sélectionnez Quitter, puis redémarrez ce programme, ou sélectionnez Détails pour plus d'informations.
DLL PInoke 'VVMDRule.dll' introuvable

Si vous avez une petite solution à mon problème...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
A priori tu as du supprimer un fichier ou dossier (contenant le fichier par erreur).

La meilleure option est de réinstaller le programme, normalement tu devrais conserver tout tes paramètres.

Tiens nous au courant si cela résout ton problème!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci...

j'ai désinstallé et réinstallé 5 fois le programme en faisant des soft reset à chaque fois et il fonctionne à nouveau! Etrange tout de même car je n'ai rien fait de particulier hormis téléphoner ...
Mais tout est bien qui fini bien!! Merci quand même pour ton aide !

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Re tout le monde je suis de retour. ^^

Je vais pas vous expliquer ma vie, de toute façon tout le monde s'en fout, mais je vais vous faire la nouvelle version promise. smile

Je travaille encore dessus, mais vu que ça fais longtemps que je vous ai laissé avec une version buggué, j'ai mis la version beta en ligne sur mon ptit site.

Pour ton problème tchou un soft reset aurait suffit, le bug est trop compliqué à expliquer, ça a du arrivé à cause d'une autre appli surement, mais si tu redémarrais et reinstallais à chaque fois, obligatoirement ça te refais l'erreur tant qu'il n'y pas installation, puis reboot puis essai.
C'était le service de réception des sms qui ai resté en fonction après l'arrêt du programme, du coup impossible à relancer.

Bon voila, je retourne à mon projet de skin.

La bêta que j'ai mis en ligne est censé être la finale mais sans skin ... après une bêta reste une bêta, c'est à vos risques et péril. Wink

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
AAAAhhhh un skin, et donc une version skinnable, génial smile Je vais tenter aussi cette beta, elle est skinnable? Merci!!!!!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
La beta marche parfaitement chez moi.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
"Je travaille encore dessus, mais vu que ça fais longtemps que je vous ai
laissé avec une version buggué, j'ai mis la version beta en ligne sur
mon ptit site."

Eheh c'est pas de la bêta à l'arrache, mais vu que j'ai promis le système de skin je veux que la nouvelle version puisse en changer, sinon à un changement près cette version ça fais 1 mois et demi que je l'utilise.

La notification de nouveau message est réglable dans sons et notifications de windows.

Bon je retourne à mes fichiers xml pour gèrer le skin, c'est chiant. ^^

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bon , je viens de mettre en place cette appli et lors de la synchronisation il me sort ce message : mauvais identifiant ou password.
une idée? une solution?
merci

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Vérifie que t'as pas de mauvais symbole dans ton login si tu l'as récupéré en auto, il ne doit y avoir que des chiffres (ton numéro de tél avec 33 à la place du zéro).

Sinon après si ton login est bon et que t'as le service ben ça devrait se remettre en marche rapidement.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
parfait ça fonctionne OK. reste une interrogation djeman: la notification des sms se fait seulement sur la barre déroulante ou y a t il une icone sur ton appli? est-ce que finalement on a besoin de conserver l'onglet message sur l'écran?
merci pour l'info et beau travail @+ [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 Icon_biggrin

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Pour intercepter les sms il doit rester allumer, mais tu peux le laisser en tache de fond.
Il y a une notification avec icône, son, vibreur qui apparait. Si t'as pris la bêta tu peux la régler dans les sons et notifications système de windows.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Djeman, tu veux être en poste 1 pour pouvoir éditer et facilement mettre à jour?

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Nan, c'est bon c'est parfait comme ça. Yann est très réactif, je peux le contacter rapidement au cas où il ne verrait pas la nouvelle version sur le site.

Nan pour l'instant, c'est niquel, merci quand même de la proposition.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
djeman merci pour tes explis.
je vais essayer de me dépatouiller avec windows. j'y mettrai le temps mais bon m'enfin faut bien s'y coller @+ et merci pour nous tous

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde,

Comme l'a fait remarqué Zepiii j'ai un peu trainé! [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 493295
J'ai mis a jour le premier post en ajoutant le lien vers la Beta 1.3.0 j'ai conservé pour l'instant le lien vers la version "actuelle".

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ha non je ne faisais pas remarqué que tu avais trainé, pas du tout, j'ai demandé ma question sans savoir qu'il y avait de nouvelles versions ^^ Wink

@+

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Après discussion avec djeman la version skinnable est en bonne voie!

Il a besoin d'un Designer clairement à l'aise avec la création complète de skins pour finir de mettre en place le système et s'assurer que tout les paramètres nécessaires sont bien présents et fonctionnels.

Le but serait de créer et mettre en place le skin de base (Sense like!?) en 2 jeux de résolutions VGA - WVGA et QVGA - WQVGA

Si l'un des designer du site se sent de crèer entièrement le skin pour ce soft en collaboration avec djeman il est le bienvenue!

Faites signes par MP à moi ou djeman!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Yop, tout le monde.

La dernière version est sorti, normalement compatible toute résolution. Du coup j'ai fais un nouveau sujet dans la section générale vu qu'elle n'est plus du tout spécifique HD2.

Nouveau sujet

smile

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Je ferme celui ci du fait

Cliquer ici pour suivre le nouveau topic
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre