Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à Tous, EmptyBonjour à Tous,

more_horiz
Je découvre ce forum avec attention car je viens de me commander un THC Touch HD2 chez l'opérateur Orange.
J'ai 39 ans je suis chef d'entreprise j'ai comme opérateur Orange depuis plus de 8 ans avec l'arrivée de mon premier SPV. Je m'appelle Marc et réside dans le 13.
Mes derniers Smartphones sont le X500 de Eten et celui que j'utilise aujourd'hui est un Samsung SGH i900 (Omnia).
je fais, de mon téléphone, une utilisation intensive. Beaucoup d'appels bien sur!
J'utilise beaucoup Voice Commande 1.6 de Microsoft une application magique qui fonctionne relativement bien malgré plus de 400 contacts. Une synchronisation permanente avec OutLook (Contacts, Taches, Agenda)
Mais mon téléphone est pour moi un vériatable "couteau suisse" à la fois lecteur mp3 en déplacement (MortPlayer), un routeur wifi pour connecter mon PC au net en exterieur (Wifirouter), Surveiller mon domicile et mon bureau par Camera IP (View Commander 4), occasionnellement du GPS à l'étranger et en france (Igo8), Metro, GoogleMaps, Skype, France24 pour les infos Video sont les logiciels arment mon SGH i900. J'utilise aussi pas mal de tableau Exel adapté au format du tel(et c'est pas simple vue la résolution).
J'ai hésiter à basculer vers le monde Apple et son i Don't 3gs, mais Non ! je reste un véritable "Fan" Smartphone. C'est un monde que je connais pas trop mal sans etre "une grand sorcier de la programmation" comme il y en à sur ce site.
Je viens, ici, chercher des infos, de l'aide, des conseils et donner à mon tour de l'aide aux membres de la communauté sur mon expérience à l'utilisation de certains logiciels et autres.
Je n'ai pas beaucoup de temps mais je m'efforcerai de repondre au plus tôt à tout commentaires qui me seront d'estinés.

A bientot, sur ce site,

Bien amicalement

Marc

descriptionBonjour à Tous, EmptyRe: Bonjour à Tous,

more_horiz
Soit le bienvenu, prend bien soin de te familiariser avec le forum et avec Leo, il n'a rien à voir avec les pda que tu as pu avoir dans le passé Bonjour à Tous, Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre