Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Récupérer mon fichier manila_2330fc3c d'origine Empty[RESOLU] Récupérer mon fichier manila_2330fc3c d'origine

more_horiz
Salut à tous,

Suite à une erreur de manip ('javais désinstallé quelque chose que j'aurai pas du a mon avis), j'avais perdu la possibilité de mettre des villes spécifiques dans la météo de mon HD2 (alors que j'avais tout installé au début pour y arriver).
J'ai donc suivi la méthode expliquée ici et j'ai fait une encore plus grosse erreur en remplaçant mon fichier manila _2330fc3c par celui communiqué dans le topic.
Et bien entendu, le résultat est que maintenant, dès que je veux ouvrir la meteo, Sense redémarre. Et l'idiot que je suis n'a pas sauvegardé son fichier d'origine.
Est-ce que quelqu'un pourrait devenir mon sauveur en me communiquant un manila _2330fc3c d'origine pour mon hd2, afin que je récupère la météo sur mon téléphone (tant pis pour celle des petites villes, je me contenterai de ce qui est prévu à la base dans le téléphone)?
D'avance merci

description[RESOLU] Récupérer mon fichier manila_2330fc3c d'origine EmptyRe: [RESOLU] Récupérer mon fichier manila_2330fc3c d'origine

more_horiz
Le voilà : 2330fc3c_manila

description[RESOLU] Récupérer mon fichier manila_2330fc3c d'origine EmptyRe: [RESOLU] Récupérer mon fichier manila_2330fc3c d'origine

more_horiz
Super, un énorme merci à toi Silouan. Ca a marché, j'ai récupéré la météo.
Promis, je ferais plus attention dorénavant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre