Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage Empty[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
bonjour a tous.
depuis hier soir je n'est plus le slide sur mon hd2.comment puis je le remetre?.

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
Qu'appelles-tu le slide ?

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
quand tu et en mode veille et que tu veut allez en mode telephone tu as tu petit bouton en haut de l'ecran que tu met soi vers la gauche soit ver la droite pour deveroiller ton hd2.

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
Ah ok c'est ce que je pensais. On appelle cela le lock.
Souvent Slide est utilisé pour le Slide de Sense permettant de changer d'onglet...
Bref, tu as essayé de faire Démarrer > Verrouiller (en bas à G)
Déverrouiller et mettre en veille.
Normalement la prochaine fois que tu allumes le lock est là Very Happy

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
merci pour l'info (lock)
et oui sa a marcher merci beaucoup

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
pourrai tu me dire si c'est possible de changer le lock de place (en bas au lilieu) et de changer son apparence?

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
Oui c'est possible il y a d'ailleurs un post à ce sujet sur les forums Very Happy (désolé je ne l'ai pas sous le coude)

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
ok merci pour ta reponse je fait faire une recherche

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
Voir : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-ecran-de-verrouillage-a-la-s2u2-t11814.htm

description[RESOLU] Plus d'écran de verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Plus d'écran de verrouillage

more_horiz
merci pour ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre