Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité Empty[RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité

more_horiz
J'ai acheté un téléphone bloqué Orange à quelqu'un, or quand je l'allume il demande un mot de passe, je l'ai acheté sur internet il m'a donné le bon mot de passe, je rentre le mot de passe mais je peux pas le valider, maintenant je sais pas si chez Orange ils pourront m'aider avant de passer chez eux je vous demande votre aide.

HELP!! [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité 493295

Dernière édition par JayM le Mer 7 Jan 2009 - 11:21, édité 1 fois

description[RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité EmptyRe: [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité

more_horiz
tu parles du code pin,a mon avis c'est pas le bon celui que t'as eu No

description[RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité EmptyRe: [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité

more_horiz
puppetmaster a écrit:
tu parles du code pin,a mon avis c'est pas le bon celui que t'as eu No



nan c'est pas le pin vu que je ne met pas de sim encore, c'est un mot de passe qui protège l'accès au téléphone :'(

description[RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité EmptyRe: [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité

more_horiz
arff je connaissais pas çà [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité 493295
t'as pas moyen de réinitialiser le tél pour remettre les paramètres d'usine,c'est quoi comme tel?

édit:un petit passage par la case présentation çà serait cool [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité 750705

description[RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité EmptyRe: [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité

more_horiz
il s'agit du code de verrouillage de confidentialité... lorsque vous voulez que personne farfouille dans vos sms, mails, photos...
ben oui fait un hard reset tout simplement...
(par contre tout sera effacer)

description[RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité EmptyRe: [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité

more_horiz
Comme dit melou971 pourquoi t'embêter ? Tu fais un Hard reset et c'est bon !

Tu n'as rien à perdre vu que tu n'as rien mis !!

De plus, pour tout le monde, vous êtes obligé de passer par la case : "voulez vous mettre un mot de passe" quand vous avez votre téléphone pour la première fois ou si vous faite un hard reset ! Il ne faut pas faire suivant ou ignorer sans regarder ce qu'il demande lol!

description[RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité EmptyRe: [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité

more_horiz
Et ben! pas de Hard Reboot mais je l'ai laissé allumer un petit moment après il y avait marqué recopier "a1b1c3" j'ai fait ca et tak! j'ai débloqué la situation et j'ai pu entrer mon code déblocage! mtn je suis heureux smile merci à tous Wink

description[RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité EmptyRe: [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité

more_horiz
content pour toi [RESOLU] Code de verrouillage de confidentialité 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre