Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Empty[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile)

more_horiz
VOA

[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Descri10

VOA est une application qui tourne en arrière plan qui réagi lors d’une pression sur l’écran.
Ce logiciel permet de faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile, cette fonctionalitée est déja vu sur le téléphone Omnia de Samsung, par exemple...

[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Screen10

[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Voa1_110
[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Voa1_210
[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Change10


• Vibre à chaque événements soursis
• Vibreur que si SIP est activé
• Vivre est que vous touché l’écran
• Réglage du temps de vibration
• Configuration de paramètes en ligne de commande
• Fonctionnes a partir de WM


[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Telech10


LIEN DU TÉLÉCHARGEMENT

[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Yboourv Sinon, uploadez la Wink!

description[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) EmptyRe: [SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile)

more_horiz
je test cela ,,,merci du partage

je voudrai la même chose "si cela pouvais exister" avec une jolie voie qui dirais ,,"Touche pas a mon téléphone pétasse !!!",,,,car j'en ai marre qu'elle prenne mon phone ,,,na !!!

description[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) EmptyRe: [SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile)

more_horiz
Il y en a pas deux comme toi Very Happy

description[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) EmptyRe: [SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile)

more_horiz
Cool , merci dgarcia , et salut a toi Phil !!!!

description[SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) EmptyRe: [SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile)

more_horiz
Merci pour ce petit soft sympa !

Testé et approuvé [SOFT] VOA (Faire vibrer le mobile dès qu’il détecte un appuis sur l’écran tactile) Icon_wink

Mais que veut dire l'option "When SIP active" ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre