Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TCMP non supporté.. Empty[AIDE] TCMP non supporté..

more_horiz
Bonjour, je sais pas si le topic est approprié a la section mais je continue sur ma lancée.
Le tcmp sur mon portable ne marche pas il ne fonctionne pas quand je lance le film celui ci n'apparait pas c'est un ecran veert qui apparait et 3 seconde plus tard mon telephone beug et les touches ne repondent plus obliger d'éteindre le telephone...
j'ai essayer de trouver un autre logiciel pour lire les divx mais j'ai pas trouver..
merci pour votre aide smile

description[AIDE] TCMP non supporté.. EmptyRe: [AIDE] TCMP non supporté..

more_horiz
Avant de l'utiliser il faut configure l'affichage sur GDI mais pas n'importe quelle version ... La version de base ne marche pas dessus, par contre il y a la version modifiée GF5500 qui maarche à merveille, je n'ai hélas, plus le lien [AIDE] TCMP non supporté.. Kopfschuettel

description[AIDE] TCMP non supporté.. EmptyRe: [AIDE] TCMP non supporté..

more_horiz
Sinon tcpmp phenom sur le forum xda marche super, mais il faut aussi aller passser en GDI sinon ecran vert.

C est valable je pense pour ta version et aussi sur core player, la version commerciale de tcpmp.

Cherche dans les reglages et quand tu vois GDI, tu coches apres lance et magie..., y a plusieurs topic sur le sujet, si tu trouves pas ou il est, va y faire un tour

description[AIDE] TCMP non supporté.. EmptyRe: [AIDE] TCMP non supporté..

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] TCMP non supporté.. EmptyRe: [AIDE] TCMP non supporté..

more_horiz
d'accord merci bien.

description[AIDE] TCMP non supporté.. EmptyRe: [AIDE] TCMP non supporté..

more_horiz
Une petite question qui a rien a voir c'est normal qu'on peut pas se connecter a market place via la wifi ??? :s

description[AIDE] TCMP non supporté.. EmptyRe: [AIDE] TCMP non supporté..

more_horiz
non, sauf si c'est un bridage SFR, attendre qu'un sferien passe par là [AIDE] TCMP non supporté.. Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre