Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETTE] bloquer les 5 touches physiques lors d'un appel sur 1.66. Empty[REQUETTE] bloquer les 5 touches physiques lors d'un appel sur 1.66.

more_horiz
Bonjour tout le monde

J'aimerais bloquer les 5 touches du bas quand un appel rentre car j'ai la facheuse tendance a appuyer dessus qaund je l'ai dans ma poche et que je dois le sortir

Pour ceux qui sont en 1.48 ceci marche a priori, mais pas sur 1.66 (trouver sur f.hardware):

Désactiver appui accidentel sur les 5 touches du bas en réception d'appel trouvé par fk28 :
Utile quand l'engin reçoit un appel et que vous le cherchiez dans le sac, dans la poche ou que vous le défouraillez [REQUETTE] bloquer les 5 touches physiques lors d'un appel sur 1.66. Biggrin de sa pochette.
Après coup vous ne vouliez pas répondre ou pas raccrocher accidentellement ...
Donc j'ai traduit et adapté du post XDA et de son auteur Vangrieg (qu'il faut remercier) - Initialement prévu pour le HD - après modif (noms et chemins pas bons), testé OK [REQUETTE] bloquer les 5 touches physiques lors d'un appel sur 1.66. Smile
Charger le cab du post 1 ICI :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=556801
Puis pour l'adapter au HD2 avec la manip suivante :
- Copier le fichier "téléphone.lnk" ds \windows\Menu Démarrer\Programmes
- le coller dans \windows
- le renommer en "Long_Send.lnk"
(sans les "" )
- faire un soft reset
That's all ! [REQUETTE] bloquer les 5 touches physiques lors d'un appel sur 1.66. Bounce

Quand l'appel est décroché, les touches hardware redeviennent actives
Ne marche pas avec S2U2 !

description[REQUETTE] bloquer les 5 touches physiques lors d'un appel sur 1.66. EmptyRe: [REQUETTE] bloquer les 5 touches physiques lors d'un appel sur 1.66.

more_horiz
personne ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre