Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! Empty[RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!!

more_horiz
[RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! 220270


Bonjour, alors j'ai un grave probleme, jusqu'ici mon hd2 fonctionnait parfaitement, mise a part un petit problème de d'espace de stockage classique quoi, comme toutes mes donnés sont stockées ailleurs, j'ai effectué une réinitialisation du téléphone et une fois que j'eu remis le verrouillage, impossible de déverrouillé !!!! J'ai beau taper mon mot de passe, rien ne se passe quand j'appuie sur le cadenas !!! Une fois sur 10 il me dit que le mot de passe est incorrect sinon c'est comme si j'avais pas appuyé. [RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! 819638
Et tant que mon tel est verrouillé, impossible de flasher ! Je suis totalement bloqué, j'ai tenté de faire un reset en appuyant sur le bouton rouge au dos du téléphone mais le verrou est toujours la,

QUE DOIS-JE FAIW??? [RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! Icon_geek

Dernière édition par lilbgg le Jeu 11 Fév 2010 - 14:00, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!!

more_horiz
Sujet déplacé

Refaire un hard-reset et ne plus activer le mot de passer sur la page de verrouillage (c'est bugué... comme tu as pu en faire les frais)

description[RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!!

more_horiz
Oh, j'ai eu très chaud! merci encore !

description[RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!!

more_horiz
De rien Wink

description[RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!!

more_horiz
j'ai achetter un HTC desire a londres au marcher noir, il fonctionne bien il lis tout carte sim , mais j'ai pas le compte google et le mot de passe de celui la , es a une possibilité de deverouiller account google gratuitetement et merci beaucoup je vous aime

description[RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! Emptyhtc desire HD probleme google account

more_horiz
svp si qq'un a une idée comment devérouiller HTC desire hd gratuitement svp passer moi le lien ou softwar sur mon adresse é-mail: tali009@hotmail.com

description[RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de deverouiller !!!!!!!!

more_horiz
Salut,

Ton post n'as rien a faire ici. Là c'est pour les appareils tournant sous Windows mobile.
Merci de poster au bon endroit.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre