Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom Empty[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom 61449 [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom 61449

je n arrive pas a envoyer de mms depui mon htc hd 2 (bouygue telecom) j' ai confoguré les parametre mms sur leur site toujour rien. comment faire svp ? merci [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom Icon_sad [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom Icon_sad

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
as tu eu la configuration automatique lors du premier allumage du hd2.

sinon vas dans les parametre de connexions , ensuite fait configuration de connexion et laisse toi guider.

si tu veux le faire manuellement =>

parametrage bouygues

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
Sinon une énième fois, vois si le service a été activé en appelant le service technique, c est arrivé à pas mal de monde, après ils te le réactive et en 6h c est bon.

J ai galéré une grosse semaine perso avant de trouver la soluce et après magique, mms à gogo.

Les user agent et compagnie n y faisaient rien.

donc appelle le service technique, le numéro doit trainer sur le fofo, fais une recherche

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
jai appellet hier il mon dit qu il fallait 6h et sa fait une jourmé et toujour rien. vue le prix du tel de ne pas pouvoir envoier de mms c un peu ernerven [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom Icon_bounce

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
Je n'y arrivais pas également. J'ai fini par faire un hard reset puis j'ai suivi la configuration automatique lors du premier allumage et depuis cela fonctionne Very Happy

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
jai fait un hardreset et toujour rien pas vue la configue des mms au demarrage

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
Non tu configures pas les MMS au démarrage par contre il te demande ton opérateur => Bouygues
Là ensuite il configure tout seul les MMS et tu peux en envoyer.
J'ai testé sur 2 HD2 (ROM HTC) et cela fonctionne.

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
meme un Rom bouygue ?

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
Oui, j avais un bouygues officiel avant flash et la config auto à l allumage a toujours fonctionnée, sauf quand le service n était pas activé.

Essaye un rappel, ou coupe la 3g, pour essayer et un seul envoi à un destinataire à la fois, vois si ca amrche, sinon grogne au service client et dit que ca fait tant de temps que tu paies pour un serice pas assuré, tu tireras quelque chose en plus, genre du temps de com.

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
enfaite le truc je resoi les mms sur mon espace perso du site bouygue n'est pas sur mon portable
jai appele 2 fois hier et il dise pas la meme chose je suis decu debouygue

description[AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom EmptyRe: [AIDE] Probleme MMS Bouyguetelecom

more_horiz
voila une nouvelle jourme. jai rappelle le service technique de bouygue en grognent un peu il me promet que le service mms marche dans 6h, jai appelet a 11h et la toujour rien c'est un peu de se moquer du monde. 1er de la relation des cliant ji croi pas je suis degouter de bouygue de payer un forfait assez chere et de rien avoir.
avant d avoire mon htc hd 2 les mms marché tres bien et la plus rien. A mon avis je suis pas le seule.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre