Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] POLICE Empty[requete] POLICE

more_horiz
j'ai installé une police "godzon vandalism" mais je voudrai l'installé sur tout mon tel(sms , menu etc ... ) es ce possible ? et comment faire ? sinon je recherche un .cab que je n'arrive plus a retrouver , [requete] POLICE 860530 , c'est pour avoir plus d'icone dans le menu d'acceuil .
Merci [requete] POLICE 263553

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
j'ai mis la police mikeal , et sa modifie tout le téléphone

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
ah ok sa doit venir de mon téléphone car j'ai essayé d'autre police et toujours pareil [requete] POLICE 60586 si sa te dérange pas t'a pris toi ta police ??

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
sur ce forum

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
Bonjour,

Ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/custom-changer-police-polices-dispos-comfortaa-et-jott-handnew-font-t9403.htm?highlight=font

Si tu veux une autre police, n'hésite pas à poster ta police pour que je te fasse un cab...

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
moi je cherche a voir les sms repetoire etc en noire tu crois que tu puisse m'aider?, désolé du hs

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
ok c gentil de ta part de proposer de faire une poice mais je sais pas comment te poster la police [requete] POLICE 43559 moi sa m'intéresserai bien d'avoir une police du style "godzon vandalism" si sa te dérange pas
Merci sinon en attendant je me contenterai de ta police !

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
C'est bon, j'ai trouvé "godzon vandalism", je te ferai un cab d'ici à demain....

@uniques65 , je n'ai pas trop compris la demande, peux tu mettre une photo de ce que tu veux changer?

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
ok , j'en ai fait sur ce post ICI

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
c'était pour savoir si tu avais avancer ou totalement laisser tomber l'idée de faire un cab [requete] POLICE 43559

description[requete] POLICE EmptyRe: [requete] POLICE

more_horiz
[requete] POLICE 740980
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre