Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Changer la police de l'horloge Empty[REQUETE] Changer la police de l'horloge

more_horiz
Bonjour,
je voudrais changer la police de l'horloge de mon Home afin qu'elle soit la même que celle que j'ai mis dans mon écran de verrouillage:


mais je ne sais pas comment procéder.

Merci d'avance.

description[REQUETE] Changer la police de l'horloge EmptyRe: [REQUETE] Changer la police de l'horloge

more_horiz
Bon, j'ai essayé de modifier l'horloge par moi même, car j'ai pas eu de réponses et/ou je n'ai pas confiance dans les .cab des horloges (en fait j'aime bien comprendre ce que je fais).

ce qui fait qu'après la lecture de nombreux topic sur differents forums, j'ai voulu tout faire à la main:
1. j'ai copié tous les fichiers manila sur mon PC.
2. Avec Manila editor, j'ai trouvé mes fichiers d'horloge 012,345,678 et 9.
3. modifs sur Photoshop.
4. enregistrement des fichiers modifiés en fichier system/manila.
5.et là c'est là que ça coince: impossible de remplacé les fichier sur mon HD2 par les nouveaux: un message d'erreur me dit que je n'ai pas les droits!!!
en passant par Total Commander, j'y arrive.
Mais là: aucun changement Sad
J'ai tjs l'horloge d'origine.
Aurais-je oublié une étape?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre