Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Surf internet durant un appel Empty[INFO] Surf internet durant un appel

more_horiz
J ai pas trouvé de sujet sur ca !!!!

Je n arrive pas a surfer ni en 3G ni en WiFi pendant un appel et vous ????

description[INFO] Surf internet durant un appel EmptyRe: [INFO] Surf internet durant un appel

more_horiz
Sur le réseau datas opérateur (3g+/3g/edge/gprs) je dirais que c'est normal vu que l'appel tél. utilise le réseau GSM, ça doit le prioriser.

Par contre en Wifi je vois pas pourquoi ça bloquerait vu que ce n'est pas le même type de réseau. Je testerai chez moi ce soir.

description[INFO] Surf internet durant un appel EmptyRe: [INFO] Surf internet durant un appel

more_horiz
ba ecoute j ai ressayer hier et en WiFi ca a marcher mais c est un peut plus long quand meme , par contre pour la 3G ta reponse parait logique , merci

description[INFO] Surf internet durant un appel EmptyRe: [INFO] Surf internet durant un appel

more_horiz
Bah à mon avis la ROM Radio viens de l'i Don't elle est Monotache Very Happy [INFO] Surf internet durant un appel 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre