Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI Empty[RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de faire un backup des connexions WIFI établies avec différentes box avant un éventuel flash ou hard reset. Ceci dans le but de ne plus avoir à me réenregistrer pour les sites ou je me rends régulièrement.



Existe-t-il une solution, peut-être une sauvegarde d’une partie de la base de registres, mais laquelle ?



Dernière édition par Cookys le Ven 19 Fév 2010 - 13:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums

Tiens une question qu'elle est bonne ! Very Happy
Pas d'idée mais certainement faire une recherche dans la base de registre

Edit : j'ai trouvé une piste Very Happy
Aller dans \HKEY_CURRENT_USER\Comm\EAPOL\Config\

description[RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI

more_horiz
Effectivement, j'ai des dossiers dans \HKEY_CURRENT_USER\Comm\EAPOL\Config\ des dossiers qui correspondent aux noms des Boxs auquelles je me suis connecté...
Peut-être une piste

J'approfondis.

PS : merci pour le déplacement. [RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI Icon_wink

description[RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI

more_horiz
Par contre les clés dans les dossiers ne contiennent pas les mot de passe apparemment...

description[RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI

more_horiz
Non, effectivement, les clés sont les mêmes pour chaque réseau.

description[RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI

more_horiz
Donc personne ne sait alors

description[RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarde des parametres de connexion WIFI

more_horiz
[SOFT] PROVXMLCREATOR : Sauvegarder la configuration de vos emails et vos clés wifi [Gratuit]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre