Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Hello,Jean-Sébastien, quadra, sans activité pour le moment, je viens d'acquérir ce superbe bijou qu'est le HTC HD2, et j'en suis parfaitement satisfait.J'essaierai de participer dans la mesure de mes modestes connaissances pour le moment.Merci à tous d'avance pour les fois où je vous poserai des questions, "Zenith" nous en apprend tous les jours sur HFR, mais il y a tellement à apprendre pour l'exploiter à fond.Bon dimanche à tous,Et à bientôt dans les Topics.JS

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue, n oublie pas le guide du debutant pour bien commencer.

A bientot

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Je vais y faire un tour et merci pour ton accueil :-).

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
De rien c est un plaisir quand les presentations sont bien faites, ca me detend, meme si je ne suis pas assigné a l accueil des nouveaux membres

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Ô plus je découvre le forum et ses pépites Ô plus je sens que je vais bien m'y plaire.Encore une fois un grand merci à tous les membres qui partagent si gentiment avec les nOObs que nous sommes leurs créations.Franchement chapeau bas à cette grande communauté ;-)Puis j'ai parcouru la page du guide des débutants et ai déjà appris plein de choses.Vraiment cool,Merci,Amicalement,JS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre