Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Changement de rom's operateur Empty[INFO] Changement de rom's operateur

more_horiz
J'espere être dans le bon post.
Voila j'ai un htc hd2 depuis 3 jours avec comme operateur bouyg.
je l'ai desimlocker sfr avec un forfait illimityc 3G+ 2h.
Mon soucis et que toutes les config sont a changer et j'ai plutot envie de le remettre en rom officiel sans perdre la garantie.Si quelq'un peut m' [INFO] Changement de rom's operateur 220270

description[INFO] Changement de rom's operateur EmptyRe: [INFO] Changement de rom's operateur

more_horiz
Tu es déjà en rom officielle non ?

description[INFO] Changement de rom's operateur EmptyRe: [INFO] Changement de rom's operateur

more_horiz
non,j'aimerai en savoir un peu plus a ce sujet avant de le flasher

description[INFO] Changement de rom's operateur EmptyRe: [INFO] Changement de rom's operateur

more_horiz
salut
tu as 2 solutions
ou tu attends la fin de garantie
ou tu te lances dans le flashage pour passer en rom officielle ou cookée
et si tu lis le tuto sur le flashage tu verra que pour un problème qui nécessite un retour en sav tu pourra réinstaller la rom bouygue
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm

description[INFO] Changement de rom's operateur EmptyRe: [INFO] Changement de rom's operateur

more_horiz
merci, je m'en vais voir ton tuto

description[INFO] Changement de rom's operateur EmptyRe: [INFO] Changement de rom's operateur

more_horiz
bonjour,
j'attends mon HD2 d'ici 2 jours et je lis bcp de choses sur ce forum dans cette attente.
je ne sais pa encore avec quelle Rom il sera livré, à part qu'elle sera Bouygues , et quand je vais sur le site HTC officiel, dans leur support, il est dit que la nouvelle ROM sorti le 25/01/2010, est la 1.66.etc... ROM Bouygues ..!!

Est-ce que HTC a fait une mise à jour de la ROM Bouygues officielle ??
merci de vos réponses.

description[INFO] Changement de rom's operateur EmptyRe: [INFO] Changement de rom's operateur

more_horiz
Non, HTC ne fait pas de mise à jour de ROM opérateur, seul les opérateurs peuvent proposer des mises à jour des ROM.

Etant chez bouygues, j'ai jamais vu de mis à jour proposée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre