Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible Empty[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Bonjour,
si mon téléphone est bloqué chez un opérateur le root permet-il de le débloquer pour l'utiliser avec un autre opérateur ? Si non, avez vous une solution ?
Merci

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Bonjour que je sache... non ! ce n'est pas possible...

Par contre ce que je sais c'est que tu ne poste pas au bon endroit ( tu as un DHD, précise si tu as un Gnote II) et ton titre n'est pas conforme.
Je le corrige exceptionnellement pour toi Wink

Corrige ton post et ton profil si tu as un Gnote II


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Salut j ai trouver une technique mais pas tester perso a confirmer


Je precise je n est pas tester cet methode

Edit se que j ai lu sa marche mais a refaire a chaque flash de rom ou mise a jour

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Merci pour l'info stynger... Wink

J'attends que le posteur se bouge pour modifier son post, et peut-être que je vais déplacer son sujet, je ne sais pas s'il a un DHD comme dans son profil ou un Gnote II, avec certitude Wink

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Merci stynger,

Mais là ce n'est pas le root qui de permet de désimlocker ton tel, c'est bien une appli tierce qui elle a besoins du root pour effectuer sa tache et ça fonctionne très bien, je l'ai fais sur mon SGII, par contre le refaire a chaque flash, sa je ne sais pas, jamais vérifier

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Ça veut dire que tu ne flashes pas tous les jours affraid mais comment c'est possible Very Happy

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Non ça veux dire, que c'est toujours la sim de mon op qui vas avec le tel lol!

Je l'ai desimloker juste la première fois pour voir si ça fonctionnais avec la sim de Mme, puis je l'ai flasher une dixaine de fois, pi je dis des connerie, j'ai mis une sim sfr il y a deux jours dedans et pas de souci, donc je l'ai fais que la premiére fois et ben je suis toujours desimlocker [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible 63953

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Ca me fait penser que j'ai acheté mon tel avec Sosh et que je ne sais même pas s'il est simlocké Very Happy
Faudrait que je vérifie, à moins que quelqu'un ait l'info [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible 60586

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Salut,

C'est pour cela que lorsque j'achetais des appareils subventionné, je le faisais désimlocké par l'opérateurs dés le délai arrivé smile

Sinon, si il a effectivement un DHD, il peut le désimlocké pendant le root ou le S-off (je ne me souviens plus), car je l'avais fait pour le mien à l'époque, mais je n'arrive plus à remettre la main sur le topic

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Et moi cela me fait toujours pensé que les mobiles bloqués opérateurs, ainsi que ceux équipés de ROM opérateurs, ne devraient purement et simplement pas exister Rolling Eyes mais bon... c'est la vie [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible 180484

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
ils le subventionnent et du coup ils mettent ce qu'ils veulent dedans... voilà Wink

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Ils peuvent aussi très bien le faire sans salopé les ROM (elles sont pafois déjà assez limite de base ou si vous préférez nues). Et puis ils ont assez de bénéfices avec les abonnements qu'ils nous refilent Wink

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Désolé je ne suis pas doué pour poster vraisemblablement !
J'ai pour le moment un DHD mais je me tâte pour prendre un note 2 ou un htc one xl ? Dans les 2 cas il me faudra désimlocker le tél.

Je n'ai pas plus l'icone "modifier".
Je ne sais pas comment corriger mon post, du coup.



Reporter a écrit:
Bonjour que je sache... non ! ce n'est pas possible...

Par contre ce que je sais c'est que tu ne poste pas au bon endroit ( tu as un DHD, précise si tu as un Gnote II) et ton titre n'est pas conforme.
Je le corrige exceptionnellement pour toi Wink

Corrige ton post et ton profil si tu as un Gnote II


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Bon et bien zou, en section DHD

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
oui, à l'époque en un click, ton dhd était désimlocké pendant le root avec le tool tiphergane ou un autre.

description[Question] le changement d'opérateur par root est-il possible EmptyRe: [Question] le changement d'opérateur par root est-il possible

more_horiz
Actuellement, c'est l'outil AAHK qui permet de tout faire (goldcard, downgrade si nécessaire, root, installation recovery)

Il faut bien lire le tuto ainsi que le 2ème message du topic avant de se lancer. Ensuite, tout roule. De nombreux utilisateurs sans connaissances particulières ont suivi le tuto à la lettre (prérequis inclus) et ont réussi sans aucune problème
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre