Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
M4XxXxX
veudo
6 participants

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
ohééééé, Nvidia????? SVP j'ai besoin de votre aide.

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Ok on reprend tout, suppression de tous les fichiers en rapport avec cette modif et réinstallation Wink ensuite retester sans être en mode admin Wink, si ça plante ça vient du PC, et là ça va être compliqué smile

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
take it easy a écrit:
j'ai besoin de votre aide.


Tu as aussi besoin de te présenter ICI lol!

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
vous avez des nouvelles sur l'éditeur Manilla en préparation chez XDA, pour rendre la manip plus facile, car je bloque a l'étape 3 : " Alignez les deux fenêtres d'éditeur Hexa XVI côte à côte et changez les deux lignes du haut du code
du
fichier manila pour avec les deux lignes du haut du fichier "first two
lines of hex" en changeant les deux nombres du côté gauche de
chaque fenêtre "
J'arrive pas a changer les lignes, vous pouvez m'expliquer svp ?
Par contre vous avez aussi le fond écran d'origine au cas ou je veut revenir en arrière ?

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
C'est très simple zincou, tu lances deux fois l'exe XVI. Tu as donc fenêtres ouvertes. Dans l'une tu ouvres ton fichier"first two
lines of hex" et dans l'autre tu ouvres ton fichier "4a087e41_manila" Et tu modifie ce dernier pour être pareil que le premier.

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Oui j'ai bien compris la manip mais quand je l'ouvre j'arrive pas a modifier les lignes je peut même pas faire de copier coller.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre