Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème Empty[Aide] Problème

more_horiz
Bonjour, vu que personne me répond sur le forum problèmes matériels, je poste mon problème ici et veuillez m'en excuser et c'est vraiment urgent :

Bonjour à tous, j'ai le HTC HD 2 depuis fin décembre, depuis ce jour, il bug donc je l'ai changé contre un neuf chez bouygues, mais il bug souvent donc j'ai changé la ROM en ROM officielle HTC récemment sortie mais rien à faire, ça bug encore, j'ai alors changé encore de ROM en ROM custom FR mais malheureusement ça bug alors je ne sais pas quoi faire, voici les bugs : l'écran se bloque, les touches home, retour, téléphoner, raccrocher se bloque, le temps d'affichage est long, les SMS se bloquent alors que je les efface tout le temps, en fait tout bug et j'ai tout essayé, je dois souvent l'éteindre car il se bloque complètement, ça me fait assez peur, j'aimerais donc savoir si vous pourriez me trouver une solution SVP ? J'ai essayé de remettre la ROM bouygues pour l'emmener au SAV mais j'arrive plus à remettre la ROM bouygues, le hardSPL ne veut plus s'enlever, c'est la panique Voilà, en espérant que vous m'aiderez SVP, merci.

J'ai vu le tuto mais en fait mon ordi n'est pas doté d'un port carte SD donc je ne sais pas comment mettre l'application pour la ROM bouygues, peux t-on installer la ROM bouygues d'une autre manière ? Si non, pouvez-vous m'aider à m'expliquer comment faire avec ce tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm?highlight=rom+origine car j'ai essayé mais ça ne veut pas marcher snif

Alors j'ai connecté mon portable sur mon ordi en activesync, j'ai mis le RUU-signed sur ma carte SD qui est dans mon portable, j'ai renommé en LEOIMG.nbh j'ai éteint en bootloader mais ça marche pas, il n'y a pas le " loading " comme indiquer sur le tuto, ai-je fais une mauvaise manip ? SVP

PS : par contre ma carte SD est en fat32 mais je l'ai pas formaté, j'ai gardé ce qu'il y avait dedans.

Au cas où, voici le lien du topic en question : http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/aide-probleme-htc-hd-2-t18359.htm?sid=20c1f78b54c719502df1b3754a8412c6

SVP et merci beaucoup si vous avez la gentillesse de me répondre.

description[Aide] Problème EmptyRe: [Aide] Problème

more_horiz
répondez SVP

description[Aide] Problème EmptyRe: [Aide] Problème

more_horiz
répondez SVP !!!!!!!!!!!!!

description[Aide] Problème EmptyRe: [Aide] Problème

more_horiz
Tu te moquerais pas du monde toi des fois ? HD-Fred t'a déjà contacté ce matin à ce sujet .

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/aide-probleme-htc-hd-2-t18359.htm

Je ferme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre