Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Un pti bonjour de la Gironde !

Bon pour moi c'est bienvenue dans cet univers inconnu du HTC HD2.

Je viens d'acquérir ce tel via SFR et j'espère pouvoir trouver auprès de vous des réponses à mes très nombreuses questions car je n'y connais vraiment rien, même pour installer le moindre programme. Y'a du boulot !!! ;-)

Merci de votre aide ! :-)

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bon y'a du boulot effectievement mais tien d'insoluble....

Commence par lire l'aide à la présentation histoire de compléter le tienne.
Puis un coup d'oeil au guide du débutant (ci dessous) et déjà tu devrais te sentir mieux avec ton appareil et nombre de tes questions auront trouvées leurs réponses.

@+

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Ok je n'avais pas vu, merci.

Donc bonjour, je m'appelle Eric , j'ai 39 ans et je suis à Bordeaux (33)

Je viens d'acquérir un HD2 avec un full internet chez SFR et j'espère trouver sur ce forum des réponses à toutes mes questions sur ce tel.

Au premier abord, tout ce que je lis m'est assez inconnu mais ça me semble assez pointu et sérieux (tant mieux c'est ce que je recherche..), donc je vais commencer par ce guide du débutant !!!

@+ dès que j'aurais des questions bien précises

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Super, merci d'avoir compléter.

@+ Eric

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut enrico, bienvenue et à bientot.

Pour les questions, le guide est bien fait meme le gros nerd que je suis a compris et est arrivé à se dépétrer seul de ses petits tracas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre