Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) Empty[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
je galère avec mon HD2 depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution à mon problème.

HELP !!! [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) 880377

Voila ce qui m'arrive :
J'ai téléchargé il y a plus de 15 jours la version démo de SPB mobile shell via marketplace et maintenant je dois m'enregistrer en payant 29 € !!
je ne veux pas payer pour ça
mais mon téléphone est bloqué la dessus et je n'arrive plus à désinstaller SPB ??!! [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) 572939

1. Je n'arrive pas à ouvrir les paramètres

2. Lorsque je veux supprimer le fichier SPB mobile shell dans mon explorateur de fichier, ça me dit "impossible de supprimer SPB mobile shell : accès refusé"

Je deviens chèvre !!

En plus (je ne sais pas si ya un rapport) les 2 carte micro SD que j'ai mis dans mon téléphone (à tour de rôle bien sur !) ont apparemment été flinguées ..... !!!!
Je les ai reformatées mais mon téléphone ne les reconnais pas.

je ne comprends plus rien et je n'arrive pas à résoudre ça toute seule.

Qui peut m'aider ? [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) 46891

merci

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) EmptyRe: [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
as tu essayé le hard spell pour remette ton htc a zero?

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) EmptyRe: [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
Peux-tu nous dire exactement la (ou les) façon(s) que tu as essayé pour désinstaller Spb Moble Shell ? çà nous aidera à y voir plus clair pour mieux t'aider ...

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) EmptyRe: [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
babykate a écrit:
dsl de m'être trompée d'endroit mais je n'ai pas l'habitude des forums ...

je vais aller poster mon message au bon endroit.

En réponse à tes propositions, j'ai bien sur déjà essayé tout ce que tu me dis et rien ne marche.

Je n'ai pas la main pour ouvrir les paramètres !!??

Je ne peux peux pas supprimer SPB dans l'explorateur de fichiers, j'ai un message d'erreur "impossible de supprimer le dossier 'SPB Mobile Shell' : accès refusé"

J'ai aussi reformaté mes cartes mais rien n'y fait, elles ne sont pas reconnues quand je les mets dans le téléphone.

bref, je tourne en rond depuis des jours.


Pas de soucis pour l'endroit Wink
Pour les paramètres, Menu Démarrer / Paramètres, mais d'abord lis ci-dessous

Ce n'est pas le dossier SPB Mobile Shell que tu dois supprimer mais :
Zepiii a écrit:
Aller avec l'explorateur de fichiers dans
\Windows\Démarrage et tu supprime SPB Mobile Shell (c'est le raccourcis, mais c'est la qu'il fait qu'il se lance au démarrage)

Ensuite, tu redémarre ton téléphone et SPB Mobile Shell ne se lancera plus.

Pour tes cartes SD, fait un formatage "normal", surtout pas un rapide.

Pour le hard "spell" reset, penses y en dernière solution parce que ça efface toutes tes données...

@+, redis nous quoi Wink

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) EmptyRe: [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
j ai trouver la solution peut être un peut tard pour toi mais j ai eu le meme problème en faite il faut aller sur market place après mes application et tu choisie de désinstaller spb et ca marche

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) Emptyspb

more_horiz
Bonjour,

alors moi aussi j'ai installé spb mobile shell demo je n'ai surement pas fait attention que c'était limiter à 15 jours, le probleme s'est de la desinstaller, j'ai essayé par marketplace et il me dit qu'aucun element trouvé.
J'ai suivi le conseil donné et effacer le raccourci dans l'explo de windows,demarer et spb, encuite redemarage tel, sans succes.
Auriez vous un moyen de le desinstaller sans un hard reset?

merci

coucou à Chouch [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) Icon_cheers

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) EmptyRe: [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
Salut,

Si tu fait demarrer=>parametre=>systeme=>suppression de programme.
Tu le cherche dans la liste et supprimer. un soft reset et normalement ok

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) EmptyRe: [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Si tu fait demarrer=>parametre=>systeme=>suppression de programme.
Tu le cherche dans la liste et supprimer. un soft reset et normalement ok


ok mais le soft reset me supprimera mes données que je possedais? tu me rappel la manip du soft reset car j'ai un icone nomme HD2SoftReset mais j'ai peur que ce soit trop hard!!!

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) EmptyRe: [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
bon un grand merci c ok et j'ai retrouve mon bijou, lol

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) EmptyRe: [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
C'est bon le soucis est réglé?

description[AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) EmptyRe: [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
C'est bon le soucis est réglé?


Oui c'est réglé, merci, [AIDE][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo) Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre