Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiony'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? Emptyy'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer?

more_horiz
bonsoir. mon htc et tout d'origine. je l'ai pris chez orange avec la configue de base. j'aimeré le metre au top. plein de bidule simpa et pratique pour le perso le rendre plus performent ou autre. je n'y connais vraiment pas grand choze. j'ai lue le maneulle des nul "pour moi quoi" lol et le lexic des termes que vous employe. je galere toujours. moin, mais quand meme... y'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? Icon_sad donc a l'aide!!! quesque je doit fair. je synchronise mon htc hd2 avec mon pc par le bié de Microsoft ActivSync j'usque la ca va et apres je nage completement.j'ai mi un peut de musique dessus c tout. comment jy met les mise a jour que je vais telechargé dans les fichier de bureau de mon pc que je trouve sur le site...je doit commencer avec les encienne version et metre les mise a jour ou directement les dernieres et quesque je peut/doit metre dessus?..merci de toute l'aide qui peut m'etre aporté!

descriptiony'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? EmptyRe: y'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer?

more_horiz
Ohlala c'est confus ce que tu dit.

Tu aimerais mettre plein de bidules sympas et pratiques : C'est a dire? des applis, des ROM, des thèmes?

Quels sont les fichiers de mis à jour que tu parles trouvé sur le site ?