Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiony'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? Emptyy'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer?

more_horiz
bonsoir. mon htc et tout d'origine. je l'ai pris chez orange avec la configue de base. j'aimeré le metre au top. plein de bidule simpa et pratique pour le perso le rendre plus performent ou autre. je n'y connais vraiment pas grand choze. j'ai lue le maneulle des nul "pour moi quoi" lol et le lexic des termes que vous employe. je galere toujours. moin, mais quand meme... y'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? Icon_sad donc a l'aide!!! quesque je doit fair. je synchronise mon htc hd2 avec mon pc par le bié de Microsoft ActivSync j'usque la ca va et apres je nage completement.j'ai mi un peut de musique dessus c tout. comment jy met les mise a jour que je vais telechargé dans les fichier de bureau de mon pc que je trouve sur le site...je doit commencer avec les encienne version et metre les mise a jour ou directement les dernieres et quesque je peut/doit metre dessus?..merci de toute l'aide qui peut m'etre aporté!

descriptiony'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? EmptyRe: y'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer?

more_horiz
Ohlala c'est confus ce que tu dit.

Tu aimerais mettre plein de bidules sympas et pratiques : C'est a dire? des applis, des ROM, des thèmes?

Quels sont les fichiers de mis à jour que tu parles trouvé sur le site ?

Soit un peu plus précis dans tes demandes en nous mettant ce que tu as téléchargé?
On va t'aider.

Par contre par pitié, fait des posts un peu plus clairs.

descriptiony'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? EmptyRe: y'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer?

more_horiz
salut
ici tu trouvera les fix d'htc tu copies les fichiers sur ta sd et tu les lances depuis le tel avec l'explorateur de fichiers
(ces fix sont des exe mais ils s'installent donc comme des cab c'est à dire directement dans le tel)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/maj-fix-proposes-par-htc-t15857.htm
ensuite tu peux installer ça
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-maniahd2-optimisation-sp3c-du-18-12-t10535.htm
c'est un package d'optimisation pour ton tel

descriptiony'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? EmptyRe: y'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer?

more_horiz
oups.. pardon. ben les rom c'est un genre de logiciel? nan?.peut importe qu'esqu'il faut comme rom, ou aplis. et quand j'en trouve des qui me plaise je les telecharge mais je sai pas comment les apliqué sur mon hd2. j'ai un fichier en plus sur mon pc voila.. desolé de jouer le boulé mais la j'en sai rien. faiu le lmetre ds un fichier en particulier sur le htc?
ps: Des theme?

merci la je commence a mieux comprendre!! exe.. cab genial!!

descriptiony'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? EmptyRe: y'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer?

more_horiz
un petit peu de lecture
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f29/tuto-hardspl-flashage-rom-le-tuto-pour-les-nuls-t896.htm

descriptiony'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer? EmptyRe: y'a t-il un ordre concernant les mise a jour? par quoi je doit commencer?

more_horiz
Je ne suis pas sur que tu es pret pour changer de ROM. familaraise toi bien avec l'appareil, ses fonctionnalités et possibilitées avant de passer à l'etape flashage
En effet, flasher une ROM signifieen résumant que tu va remplacer tout ce que tu as sur le HD2 par de nouveaux fichiers, cela permet entre autre d'avoir des versions plus récentes ou plus optimisé du système. cependant avec des ROM cuisiné (non officielles) peuvent parfois contenir quelque bug même si la majeure partie du temps elles sont super stables.

Sinon, les softs que tu as télacharger sur le fofo doivent être des .cab. A ce moment tu les transfere sur ton HD2 en creant par exemple un dossier sur ta carte de stockage qui s'appelle "soft". Ce qui te permetteras de les retrouver rapidement.
Ensuite via l'explorateur du hd 2, tu vas chercher ton dossier et tu clic qur le soft que tu veux installer.
Il va alors te demander où tu veux installer le soft (memoire interne ou carte de stockage)
C'est a toi de choisir, perso je les met sur la carte de stockage afin de garder de la mémoire sur le téléphone.
Je pense que tu as vu ce tuto sur l'installation des cab ou exe.

En esperant que cela t'aide.
N'hésite pas si tu veux en savoir plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre