Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 Empty[RESOLU] Problème flashage olinex 1.56

more_horiz
Bonjour à tous [RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 220270
Ca y est je me suis décidé à flasher.
J'ai donc d'abord voulu flasher ma rom en 1.56 olinex et là pas possible
Je lance le .exe et au moment de charger cela me donne un code erreur 202 me disant que mon cable n'est pas connecté soit au PC ou au Pocket PC
Et pourtant si et la connection et syncro avec active sync aussi alors là...
Vous allez peut etre rire mais que se passe t il?
Merci aux ames charitables qui voudront bien m'éclairer. [RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 572939

description[RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 EmptyRe: [RESOLU] Problème flashage olinex 1.56

more_horiz
moi je ris mais c'est pas pour ça
tu es dans la section HD2 [RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 Icon_wink

description[RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 EmptyRe: [RESOLU] Problème flashage olinex 1.56

more_horiz
Sujet déplacé !

description[RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 EmptyRe: [RESOLU] Problème flashage olinex 1.56

more_horiz
T'es certain que tu es bien connecté en activesync ?

T'as essayé de changer de port usb ?

description[RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 EmptyRe: [RESOLU] Problème flashage olinex 1.56

more_horiz
Oui j'ai changé de port usb et même de cable
Je comprends pas
Et je suis bien connecté à Active Sync

description[RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 EmptyRe: [RESOLU] Problème flashage olinex 1.56

more_horiz
Résolu
Il fallait décocher "Activer la fonctionnalité réseau avancé" dans les paramètres USB à ordinateur

description[RESOLU] Problème flashage olinex 1.56 EmptyRe: [RESOLU] Problème flashage olinex 1.56

more_horiz
ah oui !!!

Je ferme !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre