Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail Empty[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz
Bonjour à tous,
tout d'abord je précise que je suis novice en windows mobile alors si je ne suis pas clair dites le moi [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail Icon_biggrin

j'ai configuré mon HD2 en push mail sur mon adresse gmail. J'ai suivi ce tuto trouvé par le biais du forum : http://tjukurpa.com/blog/geekeriesmobiles/70-push-mail-gmail-synchronisation.html

Cela me permet donc avec activesynch de recevoir mes mails en direct sur mon mobile.
Ma question est la suivante : quand je reçois un mail, je le lis sur mon mobile puis je veux le déplacer dans un dossier pour archivage (dossier "a conserver" par exemple), il est bien dans ce dossier sur le webmail gmail, mais dans mon mobile, il a tout simplement disparu. Je ne peux plus y accéder sans repasser par le webmail gmail.

Avez vous une idée de comment résoudre le probléme ?

Merci

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz
Personne n'a la réponse ?

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz
Suis je le seul à ne pas avoir accés aux mails déplacés dans des dossiers autres que boite de récéption ?

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz