Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail Empty[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz
Bonjour à tous,
tout d'abord je précise que je suis novice en windows mobile alors si je ne suis pas clair dites le moi [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail Icon_biggrin

j'ai configuré mon HD2 en push mail sur mon adresse gmail. J'ai suivi ce tuto trouvé par le biais du forum : http://tjukurpa.com/blog/geekeriesmobiles/70-push-mail-gmail-synchronisation.html

Cela me permet donc avec activesynch de recevoir mes mails en direct sur mon mobile.
Ma question est la suivante : quand je reçois un mail, je le lis sur mon mobile puis je veux le déplacer dans un dossier pour archivage (dossier "a conserver" par exemple), il est bien dans ce dossier sur le webmail gmail, mais dans mon mobile, il a tout simplement disparu. Je ne peux plus y accéder sans repasser par le webmail gmail.

Avez vous une idée de comment résoudre le probléme ?

Merci

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz
Personne n'a la réponse ?

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz
Suis je le seul à ne pas avoir accés aux mails déplacés dans des dossiers autres que boite de récéption ?

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz
Sur l'onglet mail, en choisissant outlook puis plus, en haut à gauche tu dois avoir un menu déroulant, là tu verras si tu as d'autres repertoires, si c'est le cas, un appui long sur le message voulu puis déplacer !

Seulement voilà je ne me rappelle plus si c'est faisable avec le compte outlook [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail Icon_rolleyes

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz
J'ai bien les dossiers en question mais ils étaient vides. Je dis étaient car je viens de trouver la solution tout seul [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail Icon_study

Il suffisait d'aller dans menu>outils>Gestion des dossiers et de cocher les dossiers en question pour les synchroniser.

Merci de ton attention [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail Icon_cheers

description[RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail

more_horiz
Une affaire qui roule [RESOLU] Déplacement des mails dans des dossiers sur gmail Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre