Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers Empty[RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers

more_horiz
Bonjour,
Voici mon pb : dans les dossiers que j'ai crée les icônes des applications que j ai mis en raccourci n'apparaissent pas, a la place le même icône que le market. Ça me le fait uniquement avec les applications qui sont sur la SD.
D'avance Merci

Dernière édition par tosenherbe le Mar 6 Déc 2011 - 11:35, édité 1 fois

description[RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers EmptyRe: [RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers

more_horiz
Oui j'ai des fois ce probleme.Eteint complement le telephone, retire la sd, remets lasd et redemarres le telephone.

description[RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers EmptyRe: [RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers

more_horiz
Je l'ai fait sans résultat, ma carte SD est une classe 10 don pas de pb de débit en théorie.

description[RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers EmptyRe: [RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers

more_horiz
Juste qu'il y a parfois des applications qui ne supportent pas d'être installées sur la microsd, problème connu.
Pas le choix souvent de les installer sur la mémoire du téléphone.

description[RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers EmptyRe: [RESOLU] Icone application manquante dans les dossiers

more_horiz
J ai trouvé une solution : installé un theme, n importe lequel, puis revenir a son theme d'origine, pour moi HTC et là tout est OK.
Merci à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre