Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sauvegarde des contacts en double Empty[AIDE] Sauvegarde des contacts en double

more_horiz
Bonjour à tous
Je viens de me payer un HD2. Pas trop satisfait de mon achat a cause d'un point majeur que je ne parviens pas a contourner ni comprendre d'où vient le souci. (Peut être avec mon pays :S)

Alors voila quand je reçois un SMS, c'est généralement reçu avec l'indicatif pays devant = +230XXXXXXX ex +2301234567 je peux sauvegarder ce numéro a mes contacts Ex Mr Super-connard smile Par contre si Mr Super-connard m'appelle, cela m'affiche 1234567 (sans l'indicatif +230

De ce fait, mon mobile ne reconnaît pas le num. Je suis obligé pr le moment de sauvegarder une fois avec le +230 comme la version mobile et la version sans +230 comme la version bureau... je ne vois pas cela normal et je souhaiterai y remédier car par rapport a mon poste, j'ai plus de 400 contacts... v pas aller tous les changer.....

Mis dans le contexte, je me retrouve a demander : C'est qui svp? en répondant a un SMS a une employée qui est la depuis 4 ans...
Ca fait tout sauf pro...

Aidez moi svp
Merci par avance
A

description[AIDE] Sauvegarde des contacts en double EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde des contacts en double

more_horiz
Salut,c'est bizarre parce que lorsque un contact de mon répertoire m'envoie un sms,il y a bien le nom et son numéro est bien au format international . Par contre lorsqu'il m'appelle le numéro qui s'affiche c'est bien celui que j'ai rentré à savoir le n° sans préfixe .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre