Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] MAJ ROM officielle impossible? Empty[RESOLU] MAJ ROM officielle impossible?

more_horiz
Bonjour tout le monde,
En faisait un tour sur le site internet d'HTC j'ai voulu mettre à jour ma ROM actuelle : 1.44.163.3 (70494) FRE

J'ai le choix entre la France 1.48.406.1 de décembre dernier
ou la Version de la ROM:1.66.406.1 de janvier 2010.

Je suis chez SFR, j'ai entré mon SN dans la case appropriée et un message me dit : "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil." et aucune des deux.
une idée? j'aimerai pour le moment rester sur des ROMs officielles

Merci de votre aide smile

description[RESOLU] MAJ ROM officielle impossible? EmptyRe: [RESOLU] MAJ ROM officielle impossible?

more_horiz
Elle est ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-customs-officielles-f67/rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2-t18624.htm?sid=b1d8dd7726a82847fa65b6e66b0f59a4

description[RESOLU] MAJ ROM officielle impossible? EmptyRe: [RESOLU] MAJ ROM officielle impossible?

more_horiz
OUi j'ai vu le lien sur le forum, mais je ne comprends pas pourquoi j'obtiens ce message.
Est ce qu'il y a des risques, ou techniquement une possibilité qu'un appareil ne puisse pas supporter une ROM? la v1.66 n'est pas QUE pour bouygues?
Ou cela est uniquement du au fait d'avoir acheté le téléphone en pack SFR?
Qu'est ce qu'apporte la v1.66 de plus que ma ROM actuelle? 1.44?

Merci de vos réponses smile

description[RESOLU] MAJ ROM officielle impossible? EmptyRe: [RESOLU] MAJ ROM officielle impossible?

more_horiz
Tu as ce message car tu es en rom bradée sfr et tu essayes de télécharger une rom constructeur, ce ne sont pas les mêmes N° de série.

La 1.44 sfr est la même que la 1.48 officielle.
La 1.66, pour ce qui est de ce qu'elle apporte, lire le sujet [RESOLU] MAJ ROM officielle impossible? Icon_wink

description[RESOLU] MAJ ROM officielle impossible? EmptyRe: [RESOLU] MAJ ROM officielle impossible?

more_horiz
Ok et je garde le radio 2.08 que j'ai installé? ou je garde le radio de la nouvelle ROM (2.07.52) ?

au fait, comment on installe cette ROM ship.exe
aucun fichier nbh ni rien pour le RUU?


Arff je suis trop con smile
suffisait de lancer l'exe..

j'espère que ça va le faire.


Merci d'avance

description[RESOLU] MAJ ROM officielle impossible? EmptyRe: [RESOLU] MAJ ROM officielle impossible?

more_horiz
Pour la radio tu auras celle de la rom officielle, rien ne t'empeche apres le flash d'installer la 2.08.

description[RESOLU] MAJ ROM officielle impossible? EmptyRe: [RESOLU] MAJ ROM officielle impossible?

more_horiz
Bon bah c'est chouette tout ça Wink
plus de bridage SFR, enfin en théorie.
Je teste un peu la 2.07 pour le moment, mais il me semble que la 2.08 est un peu plus stable en HDSPA... (je suis sur Lyon et il y a des pb de relais SFR sur la presqu'île... ceci explique peut être cela).

Merci à vous tous Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre