Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Skins] Dark Diamond by Lukymat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jyremz
Roupette
tonyynot
EagleDig
new-era-boy
bibidu13
tibou
largoflorian
forcetranquille
Oudjat
Nico
melou971
lukymat
17 participants

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat Empty[Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
[Skins] Dark Diamond by Lukymat Darkdiamondskinstk3

Fan de Windows Mobile depuis toujours, je possède dans l'ordre d'acquisition un SPV C500, un Qtek 9100, un HTC p3600, un HTC Diamond et bien entendu, un HTC Touch HD.

Depuis que je suis en possession du Diamond, je suis devenu un inconditionnel du style manila (Touch Flo 3D pour les néophytes).

Aussi, dès qu'un nouveau logiciel m'intéresse, c'est plus fort que moi, il faut que je le skinne, tout en respectant l'esprit du style manilla.

J'ai ainsi skinné Pocket CM Contact, G-Alarm, S2U2, Touch Off, Finger Menu, Task Facade et Finger Keyboard (mais, je dois en oublier).

Ces skins sont à disposition (gratuitement, il s'entend) sur différents forums mais j'ai décidé, sans prétention, de créer un post les regroupant tous.

Elles sont suceptibles d'évoluer et je ne manquerais pas, bien entendu, de poster les futures mises à jour.

Enjoy. Wink


Lukymat


En fait, quand plus haut, je dis "j'ai skinné", ce n'est pas tout à fait vrai.

En aout dernier, suite à l'acquisition de mon Diamond, j'avais décidé de m'attaquer à PocketCM Contact.

Après avoir publié deux versions de ma skin sur le forum actualité mobiles, il s'est avéré qu'un certain Don Pipo (Alex pour les intimes) s'est intéressé de près à celle-ci.

Depuis, nous travaillons ensemble (surtout lui) pour la faire évoluer.

J'ai tenu, compte tenu de son travail considérable, à ce qu'il publie lui-même cette skin.

Aussi, vous ne la trouverez pas en téléchargement sur ce post mais sur le lien ci-après :


http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,8663.0.html




Mise à jour du 21 mai 2009

Deux petits nouveaux pour Resco Radio et Action Screen 12 Boutons, uniquement en WVGA, dans l'immédiat, en lien sur Actualité Mobile.

Enjoy. Very Happy

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,8674.0.html




TELECHARGEMENTS DIRECTS

G-Alarm - Dark Diamond by Lukymat (VGA).rar

G-Alarm - Dark Diamond by Lukymat (WVGA).rar


S2U2 - Dark Diamond by Lukymat (VGA).rar

S2U2 - Dark Diamond by Lukymat (WVGA).rar


Touch Off - Dark Diamond by Lukymat (VGA & WVGA).rar


Finger Menu - Dark Diamond by Lukymat.rar


Task Facade - Dark Diamond by Lukymat (VGA).rar

Task Facade - Dark Diamond by Lukymat (WVGA).rar


Finger Keyboard - Dark Diamond by Lukymat (VGA).rar

Finger Keyboard - Dark Diamond by Lukymat (WVGA).rar




Dernière édition par lukymat le Jeu 21 Mai 2009 - 21:32, édité 3 fois

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
trop coool merci , j'ai pris le taskface, le touchoff, et le fingermenu...

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
oui c est beau merci je prend !

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Tout cela m'a l'air joli,je testerai à l'occasion.
Merci

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
super boulot ! bravo ?

quelle est la clock que tu utilises sur ton home ?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
euh y'a un truc que j'ai pas compris est ce que pcm contacts change l'onglet favoris du touchflo 3D??

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
forcetranquille a écrit:


quelle est la clock que tu utilises sur ton home ?


Celle-là, elle n'est pas de moi :

Horloge Négative Zitoun.cab



melou971 a écrit:
euh y'a un truc que j'ai pas compris est ce que pcm contacts change l'onglet favoris du touchflo 3D??


Désolé, je ne comprends ta question : je ne connais pas l'onglet favoris sur le TF3D.

Par contre, si c'est l'onglet contact dont tu parles (celui avec une tête dessinée), il n'est pas affecté par PocketCM Contacts.

En ce qui me concerne, j'ai affecté une softkey à PocketCM Contacts sur l'onglet Home avec Advanced Config comme tu peux le voir sur le screen de Touch Off.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
ça ralenti pas mal le téléphone je trouve et j'ai eu beaucoup de bugg

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Pour PocketCM Contacts, c'est normal la première fois car il charge toutes les images dans un cache.

Par contre, au bout de quelques minutes (et aussi, les fois suivantes, je te rassure), c'est très fluide.

Il subsiste néanmoins quelques bugs qui sont dus au logiciel, mais pas à la skin.

A ce propos, je conseille de désinstaller proprement toute version antérieure de PocketCM Contacts et de réinstaller la 0.29 en version cab et non pas en zip, cette dernière étant plus buggée.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
oki merci de tes réponses
j'avais pas de pocket cm avant et j'ai bien installé le .cab...
derniére question mais relatif au taskfaçace, et n'a rien a voir avec le skin, comment puis je supprimé le shell32 qui est dedans et qui n'affiche rien?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Tu cliques sur menu > Options... > >> > Exclusions,

Puis dans la case Hidden process, où normalement tu as déjà c.prog.exe, tu rajoutes ", shell32.exe" (avec une virgule et un espace).

Cà supprime shell32 mais ça rajoute téléphone (à mon avis, c'est plus utile).

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
merciiiii

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
comment on installe le skin de touch off svp?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Tu met le dossier dans le dossier de touch off dans program files
aprés tu ouvres touchoff et y'a une petite roulette en bas a gauche, tu cliques dessus
et tu choisis ton skin
moi impossible de le faire fonctionner
le skin empêche le programme de fonctionner

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Tu dois avoir une ancienne version.

Tu devrais essayer la 0.4.0.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
je savais même pas qu'il y avait plusieurs versions...je vais essayé, heureusement que tu es la loool

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Salut !

J'ai bien repéré comment on installe le thème pour Task Facade (en le mettant dans le dossier 'theme'). Mais comment fait-on pour l'appliquer au logiciel ?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Touch Off lancé, tu cliques sur l'icône Paramètres (en bas et à gauche) pour faire apparaitre un menu dans lequel tu peux choisir ta skin.

Attention, il te faut bien utiliser la version 0.4.0.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
ok pour touch off.
Mais comment on choisit la skin pour Task Facade.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Désolé, je fatigue.

Tu cliques sur Menu, puis Options..., puis tu choisis ta skin dans la liste déroulante Current theme.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Alors un grand bravo cheers
je suis aussi un grand fan du style Manilla (noir et vert)
Je vais donc piocher dans tes contributions (j'avais déjà le G.alarm).
Merci.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Moi aussi je dois fatigué, car je ne vois pas du tout où se trouve le menu appelé "Menu"...
Le seul menu que je trouve pour Task Facade, est quand je le lance, je peux cliquer sur "OK" en haut à droite, puis il y a un sous menu "Settings" et rien là sur les skins la dedans...
Je dois être mauvais pour pas trouver le bon menu. Tu peux m'indiquer où il se trouve stp ?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
et comment sa se passe pour le finger keyboard ???? [Skins] Dark Diamond by Lukymat 803859

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
moi c'est avec pcm contact que j'ai des probs, une fois le skin installé il est passé ou option???
et j'ai attendu que le programme s'installe bien mais il bugg beaucoup (mais bon c'est qu'une béta)

Dernière édition par melou971 le Ven 20 Fév 2009 - 0:54, édité 1 fois

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
largoflorian a écrit:
Moi aussi je dois fatigué, car je ne vois pas du tout où se trouve le menu appelé "Menu"...
Le seul menu que je trouve pour Task Facade, est quand je le lance, je peux cliquer sur "OK" en haut à droite, puis il y a un sous menu "Settings" et rien là sur les skins la dedans...
Je dois être mauvais pour pas trouver le bon menu. Tu peux m'indiquer où il se trouve stp ?

tu n'as pas la dernière version, prend la 4 RC4: http://handheld.softpedia.com/get/System-Utilities/Enhancements/Task-Facade-69002.shtml
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre