Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Skins] Dark Diamond by Lukymat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jyremz
Roupette
tonyynot
EagleDig
new-era-boy
bibidu13
tibou
largoflorian
forcetranquille
Oudjat
Nico
melou971
lukymat
17 participants

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
oui moi ca fait une erreur

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
de quoi?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
bibidu13 a écrit:
et comment sa se passe pour le finger keyboard ???? [Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 803859


Tu dézippe le .rar sur ton PC puis tu copies les fichiers sur ton HD dans le répertoire Program Files\FingerKeyb\Skins.

Ensuite, tu réinitialises Finger Keyboard en choisissant un autre clavier puis Finger Keyboard.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
tres jolie j'ador

petite question , quece que finguer menu ?

quel est ce log ?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
EUh nous avons déja développer le clavier FingerKeyboard, j'ai changer le style graphique et Nvidia à fait des midification dans le Log .TXT sur ce lien Wink

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
ouip mais enfin je pense qu'il a mis le lien surtout pour les couleurs black and green pour que ce soit au couleur du diamond aussi
finger menu change juste l'apparence des menus pour que ce soit plus jolie Very Happy

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
c'est quoi la différence entre le VGA et WVGA.

et le task facade il sert à quoi ?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
J'avais récupéré déjà récupéré la plupart de tes skins depuis un moment, et j'apprécie beaucoup ton travail!! smile

Pour FingerMenu; VGA/WVGA et TaskFacade, une recherche sur Google ou XDA vous donnera la réponse plus rapidement que de créer un message ici... Rolling Eyes

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
melou971 a écrit:
largoflorian a écrit:
Moi aussi je dois fatigué, car je ne vois pas du tout où se trouve le menu appelé "Menu"...
Le seul menu que je trouve pour Task Facade, est quand je le lance, je peux cliquer sur "OK" en haut à droite, puis il y a un sous menu "Settings" et rien là sur les skins la dedans...
Je dois être mauvais pour pas trouver le bon menu. Tu peux m'indiquer où il se trouve stp ?

tu n'as pas la dernière version, prend la 4 RC4: http://handheld.softpedia.com/get/System-Utilities/Enhancements/Task-Facade-69002.shtml


Merci beaucoup, ça marche correctement avec la dernière version.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Roupette a écrit:
J'avais récupéré déjà récupéré la plupart de tes skins depuis un moment, et j'apprécie beaucoup ton travail!! smile

Pour FingerMenu; VGA/WVGA et TaskFacade, une recherche sur Google ou XDA vous donnera la réponse plus rapidement que de créer un message ici... Rolling Eyes


je demande ça pour ça savoir quel version je dois télécharger pour le hd

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
la version que tu peut trouver sur le liens que je donne en fin de page 2, une verson en WVGA

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Finger Keyboard, je comprends pas le principe, faut installer ou le skin pour avoir le clavier noir comme ca ?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
dans le dossiers skin

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
??? oui mais on c'est quoi le chemin complet ? faut pas installer un logiciel avant le skin ?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
ben il faut installer un dll, et un registrer.exe, ainsi que le skin dans un même dossier dans program files dans la mémoire du téléphone

chemin: program files/ fingerkey
et la tu met tout dedans

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
salut commen installer s2u2 dark diamond?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
c'est pareil pour tout tu prends le S2U2 sur le net car je sais pas si c'est dans le dossier (le logiciel)
et après tu prends le skin et tu le met dans le fichier skin qui sera créé dans program files lors de l'installation du logiciel

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
de quel skin parle tu?je parle de celui que je dois metre dans le dossié skin créé par s2u2

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
ben tu prend le skin qui est dans le fichier rar en premiére page et tu le met le contenu dans le fichier skin créé par s2U2, tu fais un copier coller du contenu, il va te demandé si tu veux remplacer les images car elles existent déja, tu dis oui... un petit soft rest
et voila

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
je n'ai aucun fichier skin mé gfx!

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
oui c'est ça loool... jme rappelais plus du nom

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
excellent comme skins ! beau boulot ! perso j'ai adopté celui pour S2U2 mais qaund je dézippe il semble que le fichier buttonLs.png soit corrompu donc impossible à installer ! Je suis le seul ou d'autres ont eu le même problème ! Wink

Edit : j'ai rien dit ! désolé ! j'ai re-télécharger le fichier et tout semble fonctionner !!! merci Wink

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
j'ai portan tou bien fai mais le seul ik c'est qu'au niveau du slide devéroullé tout autour c gris alor que le reste est bien noir commen je fai pour enlevé cette zone grize?

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
tu vas dans le settings de S2U2 et ensuite dans la partie "Appearance" et tu mets l'option 'Bottom Curtain' sur OFF !
Normalement ca marche ! Wink

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 2 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
merci nikel!et pour l'adresse internet qui passe sous "slide to unlock"il i a un moyen de l'enlever?peut changer slide to unlock par deverroullé?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre