Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Skins] Dark Diamond by Lukymat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jyremz
Roupette
tonyynot
EagleDig
new-era-boy
bibidu13
tibou
largoflorian
forcetranquille
Oudjat
Nico
melou971
lukymat
17 participants

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
sympa tes skins,bon travail [Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 532323

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 Empty!!!

more_horiz
melou971 a écrit:
ben il faut installer un dll, et un registrer.exe, ainsi que le skin dans un même dossier dans program files dans la mémoire du téléphone

chemin: program files/ fingerkey
et la tu met tout dedans



il y a un tuto complet disponible sur ce site ? avec les fichier dll et registrer.exe

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
ben dans le topic qui s'appelle finger keyboard lool
dans la section logiciel

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 Empty!!

more_horiz
Je viens de trouver le topic, merci.
Je viens de voir qu'il y avait beaucoup de messages et beaucoup de probleme, donc je vais m'abstenir pour l'installer ... ^^

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
ben nan il y a pas de probléme loool... du moins plus maintenant à la base le fingerkeyboard a été réencodé par nvidia car la base n'était pas tip top...
donc il fallait lui indiquer ce qui n'allait pas et tout le tralala de sorte à ce qu'il améliore et au jour d'aujourd'hui sur le finger keyboard tous les problémes ont été résolu...
mais il ne supporte pas le T9 vu qu'il n'a pas été conçu pour... mais sinon en tant que clavier il n'a pas de probléme

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
a ok, je vais le mettre alors, moi le t9 je m'en sert pas, je verrai ça demain, merci.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Tu dézipe le .rar sur ton fichier, puis tu copie le contenu du dossier gfx sur le dossier gfx de ton HD.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
c'est bon ça marche avec le tuto de l'autre topic, par contre au début petite peur, car j'ai mis le skin en vga, gros bug du clavier il était plus accessible, apres j'ai mis en wvga, et ça marche niquel ! ouf ^^

Dernière édition par tonyynot le Jeu 26 Fév 2009 - 13:59, édité 1 fois

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Lukimat, juste pour te signaler un thème pour finger keyboard un chouille plus "vert HTC" que le tien dans ce post sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3359689&postcount=426

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Merci pour l'info.

Je jette un œil.

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Pour le touch off c'est quelle version ? => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=462976

Celle la ?

Sinon j'ai besoin d'un lien pour dll svp

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Ton lien, c'est le TouchOff HD.

Pour utiliser la skin, il te faut TouchOff 0.4.0.

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/touchoff-eteindre-ou-redemarrer-son-diamond-t4641.htm?highlight=touchoff

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
Deux petits nouveaux pour Resco Radio et Action Screen 12 Boutons, uniquement en WVGA, dans l'immédiat.

Enjoy. Very Happy

Je vous mets le lien sur Actualité Mobile :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,8674.0.html

description[Skins] Dark Diamond by Lukymat - Page 3 EmptyRe: [Skins] Dark Diamond by Lukymat

more_horiz
moi je voulais installer le finger keyboard mais dans programmes files j ai pas de dossier keyboard, skin, ou gfx:( y a rien!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre